Suitcase Hospitality Management

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.2/5

Avis Suitcase Hospitality Management, Offres d'emploi

2.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Suitcase Hospitality Management ?

Que voulez-vous savoir sur Suitcase Hospitality Management ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans Suitcase Hospitality Management? Merci pour vos réponses

Publiez des commentaires sur Suitcase Hospitality Management ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans Suitcase Hospitality Management. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1200 € à 2300 €. Combien gagnez-vous dans Suitcase Hospitality Management?

Savez-vous si dans Suitcase Hospitality Management ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en MICHAEL?

Je vous propose un travail chez Suitcase Hospitality Management a Paris 14 Observatoire comme Coordinateur Groupes. Elle aussi offre mutuelle

Salut, pouvez-vous me donner des infos sur cette entreprise à Paris 14 Observatoire? Je veux se bien préparer pour l'entretien d'embauche chez eux

brigitte

Y a-t-il un bon accès à Suitcase Hospitality Management par les transports en commun?

bernard

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Paris 14 Observatoire

brigitte

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Le recrutement pour Directeur D'hôtel dans Suitcase Hospitality Management a recommencé.

Chez Suitcase Hospitality Management, ils recrutent à nouveau Barman, à nouveau dans quelques mois.

Suitcase Hospitality Management Questions fréquentes