IVALEX

SIREN: 823934104 SIRET: 82393410400014 Téléphone: +33 69678601
Évaluation 3.1/5

Avis IVALEX

3.1

Y a-t-il des circonstances spéciales où les employés de IVALEX pourraient être tenus de travailler pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur IVALEX ?

Jeff
Date de l'expérience: 2023-02-16

J'ai fait appel à l'entreprise Ivalex pour l'isolation des rampants de combles perdues que je souhaitais utiliser pour un couchage ponctuel, une surface de rangements etc… j'avais au préalable réalisé le sol. Le travail fût difficile pour l'équipe car le faîtage était à 1,60m. ça veut dire être accroupi ou bien sur les genoux constamment. Elle est restée sur place plus longtemps que prévu. Je suis satisfait de l'écoute et du professionnalisme dont elle a su faire preuve. Merci beaucoup (supprimé par l'administrateur). Avec un devis plus que correct. Je recommande.

Marie-Thérèse

combien de temps ils devaient rester accroupis ? c'est vraiment bas

Nicolas A.
Date de l'expérience: 2021-03-27

Génial, l'ambiance est très bonne notamment avec les clients car ceux-ci sont bien pris en charge.
Cette expérience m'a permis de perfectionner ma fibre commerciale tout en apprenant beaucoup sur la thermique du bâtiment (rénovation énergétique des immeubles)

Nicolas A
Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonjour, je suis employé,
vous pouvez nous contacter via notre site web.
Cordialement

Yassine

D'accord, merci pour vos renseignements. On peut vous contacter aussi pour téléphone, pour une demande de devis. Je ne suis pas très doué avec l'internet. merci

Julia
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les commentaires généraux sur IVALEX sont très positifs, mentionnant l'écoute, le professionnalisme et la réactivité de l'équipe. Certains commentaires soulignent également la qualité du travail fourni par l'entreprise, que ce soit pour l'isolation des combles ou des murs. Une expérience positive est également mentionnée en termes d'apprentissage et d'ambiance au sein de l'entreprise.

Question aux utilisateurs du forum : Quelle est votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise IVALEX ? Avez-vous eu une bonne communication avec l'équipe ?

Valentin Gerrard
Date de l'expérience: 2022-09-20

Réalisation d'une ITE en mai 2022. Travail impeccable

Philippe

Pouvez vous nous dire combien de temps a dure le travail ? Est ce que cela vous a pris de l'argent ?

Alexis Bernier
Date de l'expérience: 2022-05-03

Nous avons fait isoler nos murs par l'extérieur. Le travail est magnifique, ce fut notre meilleur investissement

Jean-Claude

Ah oui, je vous comprends tout à fait. Vous avez pu profiter de la prime d'énergie et aide d'état ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-06-14

Ouvriers très réactifs, bon travail, précision et réactivité.

Lucienne

Stéphanie , je voulais savoir s'ils font aussi de la peintre et de la salle de bain ? Je cherche une équipe qui pourrait faire des rénovations chez moi, mais je ne sais pas si je peux leur faire confiance ?

Henri V.
Date de l'expérience: 2022-06-10

Travaux

Sabrina

ils s'occupent surtout de la maconnerie, mais je ne sais pas s'ils font aussi des finitions, je cherche un bon carreleur, vous recommandez ?

Henri V.
Date de l'expérience: 2021-11-10

Travaux de maçonnerie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en IVALEX ou en CMN CONSTRUCTION?

Salut les amis, ma note est a 2 et vous? Que vous pensez?

marie

Les intégrations dansIVALEX sont-elles souvent effectuées?

gaëtan

Les employés IVALEX s'intègrent généralement et à leurs propres frais

marie

C'est similaire à mon emploi précédent.

Est-ce que vous aimez votre travail?

Coucou! Je cherche le job étudiant à Le Perreux-sur-Marne. Avez-vous les proposition intéresants?

IVALEX recrute actuellement pour le poste de Assistante Administrative. C'est peut-être toi?

IVALEX Questions fréquentes