PARASTORE

235 RUE ETIENNE MARCEL, 93100 MONTREUIL
SIREN: 442729612 SIRET: 44272961200022

Avis PARASTORE

Le salaire moyen dans l'entreprise PARASTORE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PARASTORE ?

jp.chl
Date de l'expérience: 2024-03-27

Commande du 08 Mars 2024 (tests de glycémie), expédition le 23 Mars 2024. Entre temps, aucun moyen de contacter la pharmacie. (Répondeur téléphonique avec aucun rappel après mes messages, aucune réponse aux e-mails de contact). C'est la seconde fois que cela se produit, la première j'avais pensé qu'il s'agissait d'un problème ponctuel ....

Dany

Bonjour, est-ce que votre commande ne vous satisfait pas?

Des produits comme PARASTORE ou PHARMACIE DE LA SERRA fonctionnent mieux?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en GRANDE PHARMACIE ST NIZIER qu'en PARASTORE ?

Est-il vrai que PARASTORE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? GRANDE PHARMACIE ST NIZIER ou PARASTORE?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PARASTORE? Sinon, que fait cette entreprise?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans PARASTORE est au téléphone?

Les heures supplémentaires sont payées dans PARASTORE?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur PARASTORE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la PARASTORE?

PARASTORE Questions fréquentes