FONCIA Montparnasse

Paris 14 Observatoire
SIREN: 306 533 738
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis FONCIA Montparnasse

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FONCIA Montparnasse ?

Que voulez-vous savoir sur FONCIA Montparnasse ?

Date de l'expérience: 2022-02-06

Activité de syndic peu satisfaisante avec une relation avec les copropriétaires très contestable

Victor

qu'est-ce que vous n'aimez pas exactement dans le fait de travailler avec cet entreprise ?

Pierre
Date de l'expérience: 2019-08-12

Y a-t-il ici des clients de FONCIA qui ont donné déjà un bien immobilier à la gestion de cette société ? Je voudrais bien avoir quelques renseignements concernant les agents qui travaillent pour FONCIA .

Dans FONCIA Montparnasse sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans CUSTOMER CARE CONSULTINGqui se trouve dans le près?

Je sais qu'il y a toujours CUSTOMER CARE CONSULTING dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en FONCIA Montparnasse?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CUSTOMER CARE CONSULTING et FONCIA Montparnasse. Quelle est plus grand?

clementine

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de FONCIA Montparnasse?

jerome

100 bd du montparnasse 75014 paris, ils ont déménagé il y a quelque temps.

clementine

C'est très gentil à vous, merci !

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que FONCIA Montparnasse recrute des candidats à Paris 14 Observatoire? Merci pour des infos.

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans FONCIA Montparnasse?

FONCIA Montparnasse recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de copropriété expérimenté

La discussion sur le travail chezFONCIA Montparnasse n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

FONCIA Montparnasse Questions fréquentes