Desamais Groupe Findis

Auvergny
Évaluation 2.5/5

Avis Desamais Groupe Findis, Offres d'emploi

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Desamais Groupe Findis ?

Que voulez-vous savoir sur Desamais Groupe Findis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je sais que GH2E offres "plan d'epargne". Et comment est-ce avec Desamais Groupe Findis?

Est-ce que c'est une bonne entreprise, avec des multiples domaines à découvrir, possibilité d'évolution? Etes-vous d'accord avec la note 3?

Comment Desamais Groupe Findis paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 500 € à 3300 €?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Desamais Groupe Findis recrute-t-elle des candidats du 2021-11-21. Responsable Compte Clés Entretien Bricolage & Jardin H/F - le travail dans ce poste peut changer votre vie.

J'ai entendu dire que Desamais Groupe Findis offre un plan d'epargne plus attrayant que AMPLITUDE. Comment ça se passe en réalité?

Pourqoui l'entreprise Desamais Groupe Findis a-t-elle une note globale de 2 sur 5? J'aimerais savoir plus d'infos. Je serai reconnaissant de chaque commentaire.

Pauline

J’évalue le patron de Desamais Groupe Findis à 5. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Desamais Groupe Findis. En ce qui concerne l’équipe de Desamais Groupe Findis, je donnerais 5 En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si Desamais Groupe Findis va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez Desamais Groupe Findis. Pour l’instant je pense que mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 5.

COVID-19

Desamais Groupe Findis vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

roger

Est-il vrai que Desamais Groupe Findis, commercial n'a aucune chance de se passer de connaissances?

J'ai trouvé intéressant de collaborer avec une société Desamais Groupe Findis de Auvergny

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de Desamais Groupe Findis? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

La branche de Desamais Groupe Findis de Paris recherche un nouveau Responsable Compte Clés Entretien Bricolage & Jardin H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement chez Desamais Groupe Findis, cette fois pour le poste de Responsable Du Contrôle De Gestion Division Maison & Bricolage H/F.

Desamais Groupe Findis Questions fréquentes