Desamais Groupe Findis

Auvergny
Note de l'employeur 2.5/5

Avis Desamais Groupe Findis, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Desamais Groupe Findis est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur Desamais Groupe Findis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-ce que c'est une bonne entreprise, avec des multiples domaines à découvrir, possibilité d'évolution? Etes-vous d'accord avec la note 3?
Comment Desamais Groupe Findis paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 500 € à 3300 €?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Desamais Groupe Findis recrute-t-elle des candidats du 2021-11-21. Responsable Compte Clés Entretien Bricolage & Jardin H/F - le travail dans ce poste peut changer votre vie.
J'ai entendu dire que Desamais Groupe Findis offre un plan d'epargne plus attrayant que AMPLITUDE. Comment ça se passe en réalité?

Pourqoui l'entreprise Desamais Groupe Findis a-t-elle une note globale de 2 sur 5? J'aimerais savoir plus d'infos. Je serai reconnaissant de chaque commentaire.
Pauline
J’évalue le patron de Desamais Groupe Findis à 5. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Desamais Groupe Findis. En ce qui concerne l’équipe de Desamais Groupe Findis, je donnerais 5 En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si Desamais Groupe Findis va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez Desamais Groupe Findis. Pour l’instant je pense que mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 5.
Desamais Groupe Findis vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
roger
Est-il vrai que Desamais Groupe Findis, commercial n'a aucune chance de se passer de connaissances?
J'ai trouvé intéressant de collaborer avec une société Desamais Groupe Findis de Auvergny
Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de Desamais Groupe Findis? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.
La branche de Desamais Groupe Findis de Paris recherche un nouveau Responsable Compte Clés Entretien Bricolage & Jardin H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Desamais Groupe Findis recrute pour le poste Chef D'équipe. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les employés Desamais Groupe Findis retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Les utilisateurs connaissent-ils Desamais Groupe Findis ?

Avis sur les collègues de travail chez Desamais Groupe Findis
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?
Desamais Groupe Findis Questions fréquentes

La rémunération du poste de responsable des ventes chez Desamais Groupe Findis - exigences typiques : vous êtes issu d'une formation commerciale et vous avez une dizaine d'années d'expérience commerciale terrain, vous êtes dynamique, pragmatique, autonome, avec une force de proposition et un excellent sens relationnel, vous disposez d'un minimum de 5 ans dans le management d'équipes de force de vente régionale de plus de 5 personnes, offre typique : €125 000 par an. Combien gagnez-vous ici ?