ANIMACTION

5 RUE DU PETIT FORT, 39100 DOLE
SIREN: 511748501 SIRET: 51174850100026 Téléphone: +33 4 72 83 73 40
Arts, culture et divertissement

Avis ANIMACTION, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise ANIMACTION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ANIMACTION ?

Elisa
Date de l'expérience: 2019-11-12

Depuis longtemps ils ont besoin d'Animatrice 2d-3d. Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui peut me donner plus de détails sur cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux? Quel est le salaire?

Sophie
Date de l'expérience: 2019-08-22

C'est un employeur digne de confiance. De plus le travail est agreable, dynamique, creatif, diversifie. On ne s'ennuie jamais. Les journees de travail ne se ressemblent pas. Il y a toujours quelque chose d'interessant a faire

Est-il vrai que ANIMACTION s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ANIMACTION ou LASER GAME EVOLUTION?

Les employés de ANIMACTION ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Avez-vous vu la nouvelle offre d'emploi animateur dans notre entreprise a Lozanne

Coucou l'amis! Cous avez déjà analysé et vérifié notre nouvelle offre d'emploi animateur chez ANIMACTION a Châtenoy-le-Royal?

cherchez-vous un job comme animateur? bienvenue chez ANIMACTION!

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de ANIMACTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en ANIMACTION ou en EST ANIM?

ANIMACTION est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

Est-ce que GREEN GOLF est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ANIMACTION?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez ANIMACTION?

Ce que j’apprécie chez ANIMACTION c’est une bonne ambiance dans l’équipe et la possibilité d’évoluer.

ANIMACTION recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice de vente (H/F), Assistant administratif H/F, CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F) (21k € a 24k €/an)

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur ANIMACTION? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Combien puis-je gagner au poste d' animateur ? Merci d'avance

Position Commercial dans ANIMACTION est disponible à nouveau!

Chez ANIMACTION, ils recrutent à nouveau Animatrice, à nouveau dans quelques mois.

ANIMACTION Questions fréquentes