AQUA WATT

33 RUE DE MARQUILLIES, 59000 LILLE
SIREN: 481373447 SIRET: 48137344700020 Téléphone: +33 6 10 28 08 40

Avis AQUA WATT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AQUA WATT ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA WATT ?

Comment ça marche chez AQUA WATT? Peut-être que quelqu'un vous dira que cela vaut la peine de postuler? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112MQJS?

Une entreprise BOUCHERIE MARJANE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AQUA WATT?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, AQUA WATT ou ACST?

Pensez-vous que AQUA WATT offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 500 € à 3000 €. AQUA WATT peut-elle donner plus?

laura

Quant à installatrice sanitaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AQUA WATT ?

AQUA WATT paie-t-elle toujours à temps?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez AQUA WATT? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Je voudrais travailler chez AQUA WATT. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent à Lille?

AQUA WATT recrute récemment pour des postes :

Installateur / Installatrice en sanitaire (1 800 € a 2 000 €)

Chauffagiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AQUA WATT.

AQUA WATT Questions fréquentes