Avis STARK AUTO
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur STARK AUTO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Nul très déçu de la marque (supprimé par l'administrateur) la pompe a eau fuit seulement au bout de 19 420 KM (celle d'origine a été remplacé par acquis de conscience, elle avait 180 000KM, sans fuite ni jeu!!!!). La poulie Damper (supprimé par l'administrateur) encore pire, elle a tenue moins de 10 000 km , ils sont juste bon que pour la filtration rien de plus!!!!!
vous avez déjà eu recourt à la filtration chez STARK AUTO ? Avez vous été satisfaite?
STARK AUTO ou ARGO NAUTES : où avez-vous reçu les meilleurs conseils ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de STARK AUTO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de STARK AUTO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI