STARK AUTO

10 RUE DES PRES, 91290 ARPAJON
Automobile

Avis STARK AUTO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STARK AUTO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STARK AUTO ?

MARIO
Date de l'expérience: 2022-11-01

Nul très déçu de la marque (supprimé par l'administrateur) la pompe a eau fuit seulement au bout de 19 420 KM (celle d'origine a été remplacé par acquis de conscience, elle avait 180 000KM, sans fuite ni jeu!!!!). La poulie Damper (supprimé par l'administrateur) encore pire, elle a tenue moins de 10 000 km , ils sont juste bon que pour la filtration rien de plus!!!!!

Yoann

vous avez déjà eu recourt à la filtration chez STARK AUTO ? Avez vous été satisfaite?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, STARK AUTO, contrairement à VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 650 visiteurs uniques

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, STARK AUTO ou AUTO SELECT 49?

Est-il vrai que les employés de STARK AUTO obtiennent des augmentations plus importantes que dans AUTO SELECT 49?

Quelle est la situation en STARK AUTO pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonjour, je veux poser ma candidature pour le travail dans STARK AUTO. Pouvez-vous recommander cette entreprise?

fanny

Les intégrations dansSTARK AUTO sont-elles souvent effectuées?

thibaut

Les employés STARK AUTO s'intègrent généralement et à leurs propres frais

fanny

C'est similaire à mon emploi précédent.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez STARK AUTO? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Le secteur automobile est-il bien saturé à Arpajon ?

STARK AUTO Questions fréquentes