SARL FER RECUP

Économie municipale
Évaluation 2.5/5

Avis SARL FER RECUP

2.5

D'autres entreprises paient plus que SARL FER RECUP ?

Que voulez-vous savoir sur SARL FER RECUP ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Tres desagreable , parle tres mal a ces clients et son personnel , passage d acces trop petit , pese mal regler ....bref comme il ma si bien dit allez chez derichbourg le service est meilleur , la dessus il a bien raison

SARL FER RECUP récupère les matières premières avec les mêmes techniques que IMPORTRADE?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez SARL FER RECUP?

Est-ce que SALLE PMI est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SARL FER RECUP?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SARL FER RECUP ou en IMPORTRADE? Quel est votre avis?

La sécurité dans SARL FER RECUP est-elle constamment surveillée

sandrine

Quel est l'actuel patron de SARL FER RECUP ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

tony

Sur https://www.ferrecup-recyclage.fr/ tu as des informations détaillées.

sandrine

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SARL FER RECUP? Paiements à temps?

Bonsoir, je cherche le travail avec un bon salaire, savez-vous que c'est possible chez SARL FER RECUP? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise ?

SARL FER RECUP Questions fréquentes