Avis HARAS D'HIPPOTEOS (M.D.D.E. DENTISTE EQUIN)
Quel genre de qualité recherchez-vous chez les Haras d'Hippoteos (M.D.D.E. Dentiste Équin) ? Comment décririez-vous l'expérience de travail avec cette entreprise ?
Plusieurs années que l’on travail avec cette personne, toujours à l’écoute et aux petits soins pour nos jeunes et bien moins jeunes chevaux
https://www.mdde-dentiste-equin.com
Le commentaire de la personne qui se cache derrière le pseudo "des jis" parle sans n'avoir jamais rencontré l'équipe des Haras d'Hippoteos, bien dommage...
Je ne sais pas de qui il s'agit mais ce que je sais que "des jis" est tombé bien bas pour apporter ce genre de jugement sur ce type de média, qui plus est quand on connaît toute l'histoire... Monsieur Deutschmann n'est pas à blâmer dans cette affaire, c'est bien sont diffamateur qui le mérite.
l'origine de cette conversation lancée par "des jis"
Question aux employés:
Un professionnel à l'écoute, du travail de qualité.
Bonjour,
Malheureusement nous ne sommes pas vétérinaire mais Technicien Dentaire Equin Agréé.
Dans quel secteur vous situez-vous svp, que je puisse vous aiguiller au mieux au besoin ?
Je vous remercie
Dans quelle région svp ?
Une relation exécrable
Bonjour Monsieur,
Relation exécrable, dites-vous ?
Une expertise venant de vous, non ?
Venant de quelqu'un qui fait le mort à la réception de sa facture ?
Du travail de qualité effectué, les personnes présentes lors de mon intervention pourront en certifier (au moins 10 personnes...).
Je ne suis pas l'un de vos fournisseurs que vous pouvez payer fin de Mois.
Toute prestation est due du moment qu'elle est effectuée et à réception de la facture, non ?
Au besoin je me tiens à votre disposition pour vous fournir les textes de lois à ce sujet.
Ce n'est pas parce que l'on possède la gestion d'une centaine de restaurants et hôtel en Europe que vous êtes le roi du monde... Vous payez vos fournisseurs fin de Mois c'est votre "problème", ce n'est pas mon mode de fonctionnement, chacun sa vision des choses mais merci de ne pas me manquer de respect.
Bonne contiuation.
Bien cordialement...
Le leadership chez HARAS D'HIPPOTEOS (M.D.D.E. DENTISTE EQUIN) favorise-t-il la coopération entre équipes ?
Comment percevez-vous la direction de HARAS D'HIPPOTEOS (M.D.D.E. DENTISTE EQUIN) aujourd’hui ?
Pour quels animaux l'entreprise HARAS D'HIPPOTEOS (M.D.D.E. DENTISTE EQUIN) fournit-elle des services? Je voudrais savoir.
Pour chevaux
c'est logique... ils ont même écrit 'équin' ça veut dire relatif aux chevaux
Cartographie de HARAS D'HIPPOTEOS (M.D.D.E. DENTISTE EQUIN)
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI