HARAS D'HIPPOTEOS (M.D.D.E. DENTISTE EQUIN)

Évaluation 3.8/5
Artannes-sur-Indre
Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis HARAS D'HIPPOTEOS (M.D.D.E. DENTISTE EQUIN)

3.8

Quelle Etude pour faire dentiste équin ?

Que voulez-vous savoir sur HARAS D'HIPPOTEOS (M.D.D.E. DENTISTE EQUIN) ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-09-18

Il est apprécié que HARAS D'HIPPOTEOS (M.D.D.E. DENTISTE EQUIN) soit à l'écoute de ses clients et offre un travail de qualité. Cependant, il y a aussi des commentaires négatifs concernant une personne anonyme critiquant l'entreprise sans la connaître. Certains clients travaillent avec HARAS D'HIPPOTEOS depuis plusieurs années et apprécient l'attention et les soins apportés à leurs chevaux.
Une question concernant l'entreprise serait : Est-ce que HARAS D'HIPPOTEOS offre des opportunités d'emploi pour les personnes intéressées par les soins dentaires équins ?

Date de l'expérience: 2021-01-23

Plusieurs années que l’on travail avec cette personne, toujours à l’écoute et aux petits soins pour nos jeunes et bien moins jeunes chevaux

Jonathan

Bonjour, je suis à la recherche de son site internet, merci pour tout conseil !

Jodel
Date de l'expérience: 2021-01-23

Le commentaire de la personne qui se cache derrière le pseudo "des jis" parle sans n'avoir jamais rencontré l'équipe des Haras d'Hippoteos, bien dommage...

Je ne sais pas de qui il s'agit mais ce que je sais que "des jis" est tombé bien bas pour apporter ce genre de jugement sur ce type de média, qui plus est quand on connaît toute l'histoire... Monsieur Deutschmann n'est pas à blâmer dans cette affaire, c'est bien sont diffamateur qui le mérite.

Emilie

De quel commentaire vous parlez ? Il y a toujours des mécontents dans notre pays...

Jodel

l'origine de cette conversation lancée par "des jis"

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-01-22

Question aux employés:
Un professionnel à l'écoute, du travail de qualité.

Anaïs

Bonjour, je cherche un/une vétérinaire qui ait de l'expérience des rongeurs

Hippoteos

Bonjour,

Malheureusement nous ne sommes pas vétérinaire mais Technicien Dentaire Equin Agréé.

Dans quel secteur vous situez-vous svp, que je puisse vous aiguiller au mieux au besoin ?

Je vous remercie

Hippoteos

Dans quelle région svp ?

Anaïs

c'est vraiment dommage, au fait, je vous êtes très reconnaissante pour la réponse !

Des Jis
Date de l'expérience: 2021-01-17

Une relation exécrable

La relation exécrable...

Bonjour Monsieur,

Relation exécrable, dites-vous ?
Une expertise venant de vous, non ?
Venant de quelqu'un qui fait le mort à la réception de sa facture ?

Du travail de qualité effectué, les personnes présentes lors de mon intervention pourront en certifier (au moins 10 personnes...).

Je ne suis pas l'un de vos fournisseurs que vous pouvez payer fin de Mois.
Toute prestation est due du moment qu'elle est effectuée et à réception de la facture, non ?
Au besoin je me tiens à votre disposition pour vous fournir les textes de lois à ce sujet.

Ce n'est pas parce que l'on possède la gestion d'une centaine de restaurants et hôtel en Europe que vous êtes le roi du monde... Vous payez vos fournisseurs fin de Mois c'est votre "problème", ce n'est pas mon mode de fonctionnement, chacun sa vision des choses mais merci de ne pas me manquer de respect.

Bonne contiuation.
Bien cordialement...

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HARAS D'HIPPOTEOS (M.D.D.E. DENTISTE EQUIN)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment prend-il soin des employés de HARAS D'HIPPOTEOS (M.D.D.E. DENTISTE EQUIN) pendant virus?

Est-ce que HARAS D'HIPPOTEOS (M.D.D.E. DENTISTE EQUIN) offre les vacances aussi longues que SELARL CLINIQUE VETERINAIRE PATTE OIE?

Ils proposent beaucoup de solutions intéressantes, cela vaudra certainement la peine de chercher leur offre. Je recommande les services Soins de santé. Ma note 4

Pour quels animaux l'entreprise HARAS D'HIPPOTEOS (M.D.D.E. DENTISTE EQUIN) fournit-elle des services? Je voudrais savoir.

Pour chevaux

Matthieu

c'est logique... ils ont même écrit 'équin' ça veut dire relatif aux chevaux

Eva

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de HARAS D'HIPPOTEOS (M.D.D.E. DENTISTE EQUIN)? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Je travaille chez HARAS D'HIPPOTEOS (M.D.D.E. DENTISTE EQUIN) depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans HARAS D'HIPPOTEOS (M.D.D.E. DENTISTE EQUIN). Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Bonjour,

Non aucun problème de ce côté.

Damien

Quel soulagement ! Bonne continuation à vous !

Bonsoir, j'aimerais savoir que le remboursement transport est proposé par HARAS D'HIPPOTEOS (M.D.D.E. DENTISTE EQUIN). Quels sont des autres benefits?

chloé

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 802725671?

elise

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

chloé

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Avez-vous travaillé chez HARAS D'HIPPOTEOS (M.D.D.E. DENTISTE EQUIN)? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

HARAS D'HIPPOTEOS (M.D.D.E. DENTISTE EQUIN) Questions fréquentes