SDP TRANSPORTS

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis SDP TRANSPORTS

2.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SDP TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur SDP TRANSPORTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

njui
Date de l'expérience: 2021-06-24
Enquête

Avantages: Non
Il existe un système de bonus dans SDP TRANSPORTS: Pas de bonus
J'évalue cette entreprise à 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
SDP TRANSPORTS est une terrible entreprise
Les principaux inconvénients de SDP TRANSPORTS sont: Superviseur incompétent
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une journée de travail dure même 12 heures
c'est une entreprise a eviter a tt pris

jean

Pouvez-vous expliquer et en dire plus sur le superviseur incompétent?

Date de l'expérience: 2021-06-24

Question aux employés:
a eviter absolument

Jeanne

Pourquoi dites-vous que cette entreprise devrait être un éviter ? Dis quelque chose de plus ?

Date de l'expérience: 2021-05-31

Bonjour je voudrais savoir si on peut rentrer avec le véhicule avec le domicile étant donner que je suis vers louhans merci

Océane

Quelqu'un connaît la réponse à cette question? Je pense que vous devriez contacter directement l'entreprise ...

Sam

Interdit

Emeline

Pouvez-vous m'en dire plus sur le travail dans cette entreprise ? Existe-t-il une formation d'initiation avec un formateur professionnel ? Pouvez-vous recommander un emploi dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-01-27

bonjour Madame Monsieur
je suis en recherche d'emploi j ai 19 en d'expérience dans la livraison en entreprise sur la distribution sur secteur Dijon .Montbard .Vénérer les Lôme. Lons le saunier et alentour . vous pouvait me contacter au
0663755699 ou par mail: thepat69@hotmail.fr
pour tout entretien je reste a votre disposition
merci de l'intérêt que vous porterez a ma demande
bon journée
devillers patrick

Enzo

Avez-vous envoyé votre candidature à SDP TRANSPORTS ? Je pense que vous trouverez le formulaire dans leur site.

Romain
Date de l'expérience: 2024-02-27

L'évaluation générale de SDP TRANSPORTS est très négative, avec des critiques sur l'incompétence du superviseur, des longues journées de travail et des recommandations d'éviter l'entreprise à tout prix. Aux utilisateurs du forum, que pensez-vous de ces conditions de travail ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires dans d'autres entreprises de transport ?

elsa
Date de l'expérience: 2023-10-12

Il est intéressant de noter que l'offre d'emploi de SDP TRANSPORTS est pour un poste de chauffeur livreur. Le salaire proposé est de 1 900 € par mois, ce qui semble être un bon avantage. Le poste est à temps plein avec un contrat à durée déterminée de 2 mois. La date de début prévue est le 6 juillet 2023. Est-ce que le salaire est négociable pour ce poste ? Quels sont les avantages et les perspectives de carrière offerts par l'entreprise ?

Y a-t-il parmi nous des personnes qui ont occupé l'un des postes et qui peuvent écrire quelque chose sur les conditions de travail offertes par l'employeur? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SDP-TRANSPORTS/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Livreur-948478599f9f8bad?fccid=cf8e37b54ccaac95&vjs=3?

ann

ne pas aller travailler la bas mauvaise entreprise ne paye pas les heures faite, patron inexistant.

Damien

Le salaire n'est pas payé à temps ? L'entreprise ne paie-t-elle pas les heures supplémentaires?

Je travaille chez SDP TRANSPORTS depuis 6 ans et je peux le recommander en toute confiance.2

J'ai entendu dire que SDP TRANSPORTS offre un interessement plus attrayant que GRANT THORNTON. Comment ça se passe en réalité?

ambre

Combien vais-je gagner en tant que chauffeur dans SDP TRANSPORTS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Est-ce possible de travailler aussi pendant le week-end chez SDP TRANSPORTS? Quelles conditions proposent-ils?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Comment est l'ambiance et le travail chezSDP TRANSPORTS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

SDP TRANSPORTS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MOTRICITY est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SDP TRANSPORTS?

Un autre recrutement chez SDP TRANSPORTS, cette fois pour le poste de Chauffeur.

SDP TRANSPORTS Questions fréquentes