CLINIQUE LA CERISAIE

Trégueux
Soins de santé

Avis CLINIQUE LA CERISAIE

Comment entrer en clinique ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LA CERISAIE ?

Mj22
Date de l'expérience: 2024-04-18

Avis de I extérieur. Mon ami est dans
cette clinique .je vous déconseille
Les patients font rentrer des stupéfiants,
alcool.Le personnel ne connaissent pas
le secret professionnel
Ils ont même demandé à mon ami de
crocheter un cadenas de casier car
ont laissés le téléphone du service à I
intérieur. Honteux .elles parlent très mal
Compliqué pour avoir une perme .les
patients se font ramener de tout par d
autre patients.

Jonathan

Est-ce que la clinique a un système de sécurité ? Est-ce que la direction prend des mesures pour améliorer ces conditions ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en CABINET MEDICAL DU GRAND PARC ou en CLINIQUE LA CERISAIE?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE LA CERISAIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans CLINIQUE LA CERISAIE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SELARL DU DOCTEUR OLIVIA FIORI. Tout le monde peut le confirmer?

CLINIQUE LA CERISAIE propose un taux horaire similaire à celui de MONSIEUR JEAN NOEL RAVEY?

Comment est la situation concernant le travail chez CLINIQUE LA CERISAIE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

mathis

Puis-je obtenir un emploi ici comme medecin generaliste sans avoir des connexions?

léa

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de medecin generaliste.

mathis

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Assistant Qualité - CLINIQUE LA CERISAIE recrute actuellement pour ce poste.

La branche de CLINIQUE LA CERISAIE de Trégueux recherche un nouveau Psychiatre. Vérifiez si vous êtes en forme!

CLINIQUE LA CERISAIE Questions fréquentes