DESIGN PARTNER

Évaluation 4.3/5
LA PAPILLONNIERE, 14500 VIRE-NORMANDIE
SIREN: 419595780 SIRET: 41959578000042
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.3/5

Avis DESIGN PARTNER, Offres d'emploi

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour DESIGN PARTNER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DESIGN PARTNER ?

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans DESIGN PARTNER ou THELYOS?

DESIGN PARTNER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

adam

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer webdesigner sur 3900?

david

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

adam

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Quel est ton opinion sur le poste de Chef de Projet Digital H/F chez DESIGN PARTNER a Vire ?? Merci!

Nous sommes à la recherche d'une personne ayant des connaissances en excel.La prise de poste rapide.

Bonjour, quelqu'un peut-il commenter le poste en tant que chef dans l'entreprise DESIGN PARTNER? Faut-il connaître l' excel?

Est-ce que DESIGN PARTNER recrute pour le poste de webdesigner? Je suis jeune dîplomé, impatient de commencer mon parcours professionnel à Vire!

Quelle entreprise, DESIGN PARTNER ou SEPROLEC FRANCE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Je suis content de travailler chez DESIGN PARTNER. C’est un bon employeur.

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur DESIGN' PARTNER.

Apparemment, l'emploi dans DESIGN PARTNER est plus stable que dans THELYOS. A quoi ça ressemble?

Dans DESIGN PARTNER, recherchez finalement Créateur(rice) De Contenus Vidéos En Alternance H/F.

DESIGN PARTNER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directeur!

DESIGN PARTNER Questions fréquentes