Manpower AVRANCHES

Les Chéris
Ressources humaines

Avis Manpower AVRANCHES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Manpower AVRANCHES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower AVRANCHES ?

Samuel
Date de l'expérience: 2019-07-10

L'agence m'a proposé un stage pendant mes études. J'ai travaillé comme stagiaire pendant 3 mois. J'ai acquis de l'expérience dans le domaine de la gestion des ressources humaines. Le salaire était satisfaisante pour l'étudiant. Le travail était parfois monotone. Je me sentais bien là-bas. Je pense que c'est un employeur honnête.

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme Randstad Granville. Est-ce que Manpower AVRANCHES les donne également?

Combien d'employés Manpower AVRANCHES doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Savez-vous si Manpower AVRANCHES offre mutuelle ainsi que dans ALBATEC?

yves

Je travaille comme magasinier mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Manpower AVRANCHES?

justine

La relation avec Manpower AVRANCHES dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

yves

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à Manpower AVRANCHES.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à Manpower AVRANCHES vont de 700 € à 2900 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Travaillez-vous chez Manpower AVRANCHES? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je voudrais travailler dans cette entreprise

Manpower AVRANCHES recrute récemment pour des postes :

Technicien BE (H/F), Cariste magasinier préparateur de commandes (H/F), Technicien / Technicienne d'études BTP

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez Manpower AVRANCHES? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Manpower AVRANCHES Questions fréquentes