LA CENTRALE DES EAUX

Chilly-Mazarin

Avis LA CENTRALE DES EAUX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA CENTRALE DES EAUX ?

Que voulez-vous savoir sur LA CENTRALE DES EAUX ?

Jean baptiste
Date de l'expérience: 2023-05-10

Le "plombier" venu chez nous sans matériel ne savait pas le travail qu'il devait faire alors que la gardienne avait donné la liste des choses à changer ! Il est allé 2 fois à son camion pour changer un mitigeur dans la cuisine et la 2eme fois un flexible pour la douche. Il n'avait pas de mitigeur ni de siphon pour le lavabo de la salle d'eau vieux de 40 ans. Apparemment son camion était vide. Il est parti sans avoir terminé son travail et sans nettoyer. Le pire c'est qu'il a dit à notre gardienne qu'il n'avait plus rien à faire chez nous, ce qui est ABSOLUMENT FAUX ! C'EST SCANDALEUX ET INACCEPTABLE Expérience nulle ne mérite même pas 1 étoile

Il y avait un panneau d'affichage dans notre immeuble nous informant qu'un plombier devait venir dans chaque appartement. Il n'est allé que chez un locataire qui l'a surpris dans l'immeuble lui disant qu'il devait lui changer la semaine d'après son matériel vétuste, (il n'est pas revenu) nous autres locataires avions pris notre matinée il n'est JAMAIS venu. Il semble que certains plombiers soient totalement incompétents

Marie-Noelle

As tu eu a lui verser beaucoup d'argent pour ce service ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-08-14

Cette offre d'emploi publiée par LA CENTRALE DES EAUX concerne un poste de dépanneur/dépanneuse en installations sanitaires. Le salaire proposé est de 1800€ à 1900€, ce qui semble être une rémunération intéressante. Il s'agit d'un emploi à temps plein, donc vous devrez être disponible sur une base régulière.

Le travail consistera à entretenir, réparer et éventuellement remplacer la robinetterie et les sanitaires des logements qui vous seront assignés. Vous devrez également gérer votre planning et vous coordonner avec les gardiens et les représentants des clients. Des tâches administratives seront également requises, telles que la rédaction de bons d'intervention et de rapports hebdomadaires.

Il est mentionné que vous devrez être l'image de l'entreprise et faire preuve de professionnalisme et d'écoute envers les clients. Une bonne présentation et un sens du contact sont donc impératifs. Il est également précisé que le permis est obligatoire.

Cependant, il y a certaines questions qui pourraient être posées concernant cette offre d'emploi. Par exemple, des informations supplémentaires peuvent être nécessaires sur la charge de travail et les horaires. Y aura-t-il un soutien et une formation pour les tâches administratives ? Et comment LA CENTRALE DES EAUX mesure-t-elle la satisfaction des clients ?

Juliette
Date de l'expérience: 2023-08-07

Le poste de dépanneur/dépanneuse en installations sanitaires chez LA CENTRALE DES EAUX est un emploi à plein temps offrant une rémunération de 1 800 € à 1 900 €. Le rôle du candidat serait de s'occuper de l'entretien, de la réparation et du remplacement de la robinetterie et des sanitaires des logements attribués. Ma question est : est-ce que LA CENTRALE DES EAUX propose une formation ou une assistance pour les tâches administratives liées à ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Nous avions un panneau d'affichage dans notre immeuble nous informant de la venue d'un plombier le matin entre 8h et 13 h, nous avions tous pris notre matinée pour rien, il est juste passé chez un voisin qui l'a vu par sa fenêtre lui disant qu'il allait changer son matériel très vétuste, il n'est JAMAIS revenu ni passé chez les autres locataires. Certains plombiers de cette entreprise sont nuls ! Il serait souhaitable de faire le tri. Ne mérite même pas 1 étoile

Date de l'expérience: 2022-01-10

Je suis très satisfait de cette entreprise. Un super accueil téléphonique avec une prise de rendez-vous rapide.
C'est une excellente entreprise, équipe très professionnelle. Réactif, efficace, travail Pro, personnes agréables.
l'entreprise ma remplacé ma baignoire par une cabine de douche au mois de janvier.
En trois jours, le travail était terminé.
Bravo a eux. Je vous les recommande.
Visité en janvier

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Je n’ai aucun avis car je ne connais pas’

Guillaume

Et pourquoi avoir donc écrit?
Ici l'on cherche des avis constructifs!

Laura
Date de l'expérience: 2021-03-26

entreprise agréable mais évolution difficile, avantage presque inexistant (merci le CE du Batiment), restructuration en cours.
Avantages : poste avec grande autonomie
Inconvénients : pas d'avantage, grille des salaires basses

Justine

Vous y avez travaillé pendant longtemps ?

ophélie

Quelle était votre étendue de tâches ?

Nathan
Date de l'expérience: 2023-10-31

Certains utilisateurs semblent mécontents du travail au sein de LA CENTRALE DES EAUX en raison de problèmes tels que des plombiers négligents et une mauvaise communication. Quels départements spécifiques de l'entreprise devraient être améliorés pour remédier à ces problèmes ?

Existe-t-il des processus établis pour résoudre les malentendus ou les conflits de communication au sein de l'entreprise LA CENTRALE DES EAUX ?

Combien gagnez-vous dans LA CENTRALE DES EAUX? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 6300 €?

Je sais que LA CENTRALE DES EAUX donne ordinateur portable. Et comment est-ce en PARIS MONTPARNASSE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de LA CENTRALE DES EAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Chilly-Mazarin qui peuvent affecter LA CENTRALE DES EAUX?

Notre entreprise recherche des candidats à Chilly-Mazarin. Si vous voulez obtenir un emploi à temps plein, veuillez nous contacter via poleemploi.

Apparemment, dans LA CENTRALE DES EAUX, vous pouvez être promu plus rapidement que dans DELACOMMUNE ET DUMONT, n'est-ce pas?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Avez-vous finalement décidé de travailler dans entreprise LA CENTRALE DES EAUX? Nous vous serions également reconnaissants de bien vouloir nous décrire en détail l'ensemble du processus de recrutement. Pouvons-nous compter sur le contract temps plein, temps plein, CDI?

Savez-vous que LA CENTRALE DES EAUX offre des bonnes conditions du travail? Je pense de poser mon candidature pour le travail chez eux.

Êtes-vous de Chilly-Mazarin? Participez au premier recrutement pour le poste de Plombière chez LA CENTRALE DES EAUX.

LA CENTRALE DES EAUX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

LA CENTRALE DES EAUX Questions fréquentes