DECORS ET COMPAGNIE

Chilly-Mazarin
Arts, culture et divertissement

Avis DECORS ET COMPAGNIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DECORS ET COMPAGNIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DECORS ET COMPAGNIE ?

Est-il vrai qu'en COLOR BOX TECHNOLOGY, contrairement à DECORS ET COMPAGNIE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire que SOCIETE NICOT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DECORS ET COMPAGNIE?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que DECORS ET COMPAGNIE offre de meilleurs avantages sociaux que COLOR BOX TECHNOLOGY?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans DECORS ET COMPAGNIE?

Organisez-vous des ateliers d'art gratuits dans les centres communautaires?

antonin

georges

C'est probablement celui-ci 430245126

antonin

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez DECORS ET COMPAGNIE? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Pensez-vous que DECORS ET COMPAGNIE devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

DECORS ET COMPAGNIE Questions fréquentes