EIDM

Paris 20 Ménilmontant

Avis EIDM, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise EIDM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EIDM ?

Pas loin de EIDM est située l'entreprise EIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe. Où on travaille mieux?

Je sais que EIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans EIDM?

L'entreprise EIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe du coin n'a que des opinions positives comme EIDM?

Quelqu'un des employés de EIDM est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

céline

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans EIDM en tant que attaché de presse?

xavier

Le recrutement est en cours chez EIDM. C'est une entreprise solide, donc oui

céline

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, je voudrais vous demande quelque chose sur l'entreprise EIDM. A-t-elle besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Que demandent-ils à EIDM lors des réunions de recrutement?

Je gagne ici même 2916 €. Ça vaut la peine de travailler ici!

Savez-vous quelque chose sur EIDM ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

EIDM Questions fréquentes