DESCAMPS LOMBARDO

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis DESCAMPS LOMBARDO

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DESCAMPS LOMBARDO ?

Que voulez-vous savoir sur DESCAMPS LOMBARDO ?

aml
Date de l'expérience: 2023-01-08

Très bonne entreprise, très bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle.
Une entreprise humaine avant tout !

Anissa

Vous recommanderez sans aucun doute DESCAMPS LOMBARDO Saint-Pol-sur-Ternoise ?

Des entreprises similaires de la région paient de 900 € à 4000 €. DESCAMPS LOMBARDO paie-t-elle aussi autant?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de DESCAMPS LOMBARDO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DESCAMPS LOMBARDO s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Est-ce que vous voulez trouver un nouvel emploi? N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision. Nous recrutons des candidats du 2021-03-05

Les employés de DESCAMPS LOMBARDO sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Est-ce que DESCAMPS LOMBARDO située à proximité LES DEMEURES DU TERNOIS offre une gamme de services similaire?

alexandra

Je recherche un emploi en tant que coffreur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2300 est possible?

remy

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2300 est possible.

alexandra

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est- ce que DESCAMPS LOMBARDO à Saint-Pol-sur-Ternoise offre ordinateur portable pour ses employés?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de DESCAMPS LOMBARDO? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans DESCAMPS LOMBARDO ou dans RENO HABITATION?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez DESCAMPS LOMBARDO . Si vous avez de nouvelles infos sur DESCAMPS LOMBARDO , faites-nous savoir.

L'entreprise DESCAMPS LOMBARDO à Pas-en-Artois a vraiment des bonnes conditions du travail.

La branche de DESCAMPS LOMBARDO de Saint-Pol-sur-Ternoise recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!

DESCAMPS LOMBARDO est en croissance! Ils recherchent maintenant Un(e) Chargé(e) De Mission RH (H/F) pour la première fois.

DESCAMPS LOMBARDO Questions fréquentes