XMCO

69 RUE DE RICHELIEU, 75002 PARIS 2
SIREN: 430137711 SIRET: 43013771100056 Téléphone: +33 1 79 35 29 30
Services de TI

Avis XMCO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez XMCO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur XMCO ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Recrute au faciès, même si vous passez tout les entretiens et teste au la main.

L'entretien de personnalité et surtout le directeur technique qui le fera, ne vous recrutera pas pour vos compétences.

Clairement

Marielle

Pourquoi passer des entretiens si on ne vous recrute pas pour vos compétences? Amicalement

100% vrai

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-17

Entreprise à (supprimé par l'administrateur)si vous débuter dans la sécurité. N’hésiterons pas à vous mettre à la porte parce que vous ne correspondait pas à la société. Aucune (supprimé par l'administrateur). L’(supprimé par l'administrateur)règne en maître.

Date de l'expérience: 2022-07-10

Entreprise à fuir si vous êtes expert sécurité, licenciements fréquents, périodes d'essais systématiquement renouvelées, méthodes de management ancestrales

C'est vrai

Quels sont les programmes de reconnaissance et de récompense mis en place par les RH de XMCO pour motiver les employés ?

Comment l'entreprise XMCO mesure-t-elle la satisfaction des employés et de leurs partenaires sur le lieu de travail afin de maintenir un niveau optimal ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CLUB DES AMIS DE LA R T F est située à proximité. Est-elle active dans la production comme XMCO?

Pour XMCO, comme pour DECIDEOM ILE DE FRANCE, le bien de l'employé est-il le plus important?

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans XMCO est au téléphone?

En qui concernce le paiement, il est bien a l'heure chez l'entreprise XMCO a Paris? Merci bcp

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Voulez-vous devenir Consultants Confirmés PCI DSS QSA? Postulez pour ce poste à Paris 08 Élysée.

XMCO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Consultant.

XMCO Questions fréquentes