AGYMAT

SIREN: 520693144 SIRET: 52069314400047 Téléphone: +33 3 66 72 14 98
Évaluation 3.3/5

Avis AGYMAT

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AGYMAT ?

Que voulez-vous savoir sur AGYMAT ?

XYZ
Date de l'expérience: 2020-11-28

Patron caractériel et radin...
Le porte monnaie passe toujours avant la satisfaction du client

Pascal

Ne payent ils pas ses employés ? Ces informations que vous nous donner a l’instant sont elles vérifiables ?

Cédric
Date de l'expérience: 2022-04-11

Un manque de professionnalisme rarement vu !

Un conseil, fuyez.

Voici le récit de mon aventure avec cette entreprise.

Le 2 mars 2022, j'ai commandé sur leur site internet "mesmateriauxnet.com" un bloc porte intérieur, pour un montant de 177€30, incluant la livraison à domicile. J'ai reçu dans la foulée un mail de confirmation ainsi que la facture.

Le 8 avril, soit un peu plus d'un mois après, n'ayant aucune nouvelle de ma commande, je décide d'appeler le service client.

La personne que j'ai au téléphone m'explique qu'ils n'ont pas encore traité ma commande car je n'ai pas confirmé, par retour de mail, que j'avais bien reçu la confirmation qu'il m'avait envoyé !

Un peu particulier comme process!
Et hop, 1 mois de perdu.

Il me renvoie le mail de confirmation auquel je réponds : “j'ai bien reçu votre mail ".

Le 11 avril, en milieu d'après-midi, le même personne du service client me rappelle.

Il me dit qu'il y a un problème avec ma commande. En effet, il m'explique qu'à l'époque où j'ai commandé la porte, le prix n'était pas le bon et qu'ils vendaient à perte, ce qu'ils n'ont pas le droit.

Il me propose alors 2 solutions:

La 1ère, est que je paye 50€ supplémentaires (c'est un prix remisé, selon lui) afin qu'ils m'envoient ma commande.

La 2ème, est que j'annule m'a commande.

Je décide donc d'arrêter les frais et de me faire rembourser.

Bilan pour moi, 1 mois et demi de perdu et une certaine frustration !

Et pour eux, un client qui ne reviendra jamais.

Ambre

Bonjour Cédric, effectivement une expérience qui ne donne pas envie d'y revenir. Avez-vous été remboursé sans aucun problème et dans le délai ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-27

Entreprise très sérieuse

Paulette

Proposent-ils également une aide dans le choix des matériaux ? malheureusement, je n'en sais rien...;(

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de AGYMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en AGYMAT?

tristan

Je suis intéressé par approvisionneur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

julie

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.agymat.com/, il y a toutes les dernières informations.

tristan

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur AGYMAT? Quelles sont des exigences pour travailler chez eux?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur AGYMAT , votre avis compte!

Voulez-vous devenir Chargé De Webmarketing H/F? Postulez pour ce poste à Leers.

AGYMAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Traffic Manager.

AGYMAT Questions fréquentes