GARAGE ARNAUD

Évaluation 3.4/5

Avis GARAGE ARNAUD

2 abonnés
3.4

Quelles sont les charges d'un garage automobile ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE ARNAUD ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Pour répondre à votre message les employés du Garage Arnaud sont très serviable mais les responsables pas du tout a l'écoute du client en bon resonnement il aurait dû rectifier la facture injustement établi,non rien du tout !!!!??

Thibaut
Date de l'expérience: 2024-02-29

Certains utilisateurs ont trouvé le GARAGE ARNAUD compétent et serviable, mais d'autres ont exprimé des préoccupations concernant la tarification excessive des réparations. Comment évalueriez-vous l'expérience client globale avec GARAGE ARNAUD ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres garages ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Si je fais une comparaison,je dirais que le garage ARNAUD de Chantelle ne sont pas les seuls a agir de la sorte(facturation d'un bidon de 3litres alors que le réservoir ne contient que 0,8 l pour mémoire rappel)

Thibaut

Mais est ce que vous trouvez que c'est un garage serviable et à l'écoute de sa clientèle ? Comment est ce que vous trouvez leur travail ?

Elodie
Date de l'expérience: 2023-11-10

Certains utilisateurs du forum ont été satisfaits des services du GARAGE ARNAUD, les qualifiant de compétents et serviables. Cependant, un utilisateur a exprimé sa méfiance quant à des frais excessifs facturés pour un bidon de liquide de sérine. Est-ce que d'autres utilisateurs ont également rencontré des problèmes similaires avec les frais ou les services de GARAGE ARNAUD ?

Date de l'expérience: 2022-04-20

Ne soyez jamais présent au moment du dépannage de votre voiture ,et voire la facture après, grosse surprise . On vous facture un bidon de sérine de trois litres a 134euros HT pour une contenance du réservoir de 0,8l .

Tituf
Date de l'expérience: 2023-05-02

Très bon garage compétent et serviable.je vous le conseille

Auguste

Merci pour cette information ! Est ce que ce garage fait aussi le service de nettoyage ?

Emmener votre voiture et vous le verrez.

Auguste

J'aimerais mieux le savoir avant, ce serait certainement gênant de se déplacer pour rien non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-07

Très bien

Olivier

Salut, tu pourrais me dire plus ? Est-ce que ce garage est professionnel ? L'accueil est agréable ? Merci d'avance

Gérard
Date de l'expérience: 2022-02-23

J'ai amené une 308 blue hdi pour réparation réservoir de cerine hs après son changement il faut rajouter de la cerine utilisée 1litre mais sur la facture 2 litres de facturé à 118 euros le bidon sa fait mal au porte feuille moi je dit bravo l'arnaque !!!!!

Victoria

@ Gérard , c'est possible de faire comme eux ? Tu as signalé ce fait à la direction ? C'est quand même pas professionnel. Merci d'avance

Comment les conseillers du service après-vente de GARAGE ARNAUD s'assurent-ils d'offrir la solution la plus adéquate à chaque client et de résoudre ainsi leurs problèmes ?

Quels avantages spécifiques GARAGE ARNAUD a-t-elle constatés grâce à l'utilisation de l'intelligence artificielle ?

Pourriez-vous nous dire quels outils GARAGE ARNAUD vous offre et quels BELLERIVE AUTOMOBILES?

Les enfants des employés GARAGE ARNAUD reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SARL SGA et dans la GARAGE ARNAUD suivante?

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans GARAGE ARNAUD.

GARAGE ARNAUD recrute pour le poste Préparateur Véhicule F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

GARAGE ARNAUD Questions fréquentes