Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 21 avis sur GARAGE ARNAUD des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce qu’on peut évoluer rapidement chez GARAGE ARNAUD ?
Le poste de secrétaire chez GARAGE ARNAUD implique diverses tâches administratives au sein d'une équipe de 13 personnes dans un garage Renault. On peut noter que le poste propose un horaire du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h. Serait-il possible d'obtenir plus de précisions sur les critères salariaux ?
La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des services du GARAGE ARNAUD, soulignant la compétence et la servabilité de l'équipe. Cependant, quelques commentaires mentionnent des problèmes de facturation injuste et des tarifs élevés pour certaines réparations. Ont-ils eu des expériences similaires avec d'autres garages et comment ces expériences se comparent-elles à celle du GARAGE ARNAUD ?
Service client exceptionnel, souvent décrit comme amical et professionnel
Qualité des services de réparation et d'entretien très appréciée
Rapport qualité-prix jugé excellent par de nombreux clients
Efficacité et rapidité dans le traitement des demandes
Avis plus restreints sur certains aspects spécifiques, ce qui pourrait limiter la diversité des retours
La synthèse des évaluations concernant le GARAGE ARNAUD met en avant des avis mitigés. Certains utilisateurs louent la compétence et le service serviable du garage, les qualifiant de très bons et les recommandant. Cependant, d'autres critiques pointent du doigt un manque d'écoute des responsables envers les clients et des pratiques tarifaires jugées abusives, notamment en ce qui concerne la facturation injuste de réparations ou de produits. Une certaine méfiance semble émaner des commentaires vis-à-vis de la transparence des pratiques commerciales du garage.
Pour répondre à votre message les employés du Garage Arnaud sont très serviable mais les responsables pas du tout a l'écoute du client en bon resonnement il aurait dû rectifier la facture injustement établi,non rien du tout !!!!??
Certains utilisateurs ont trouvé le GARAGE ARNAUD compétent et serviable, mais d'autres ont exprimé des préoccupations concernant la tarification excessive des réparations. Comment évalueriez-vous l'expérience client globale avec GARAGE ARNAUD ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres garages ?
Si je fais une comparaison,je dirais que le garage ARNAUD de Chantelle ne sont pas les seuls a agir de la sorte(facturation d'un bidon de 3litres alors que le réservoir ne contient que 0,8 l pour mémoire rappel)
Mais est ce que vous trouvez que c'est un garage serviable et à l'écoute de sa clientèle ? Comment est ce que vous trouvez leur travail ?
Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GARAGE ARNAUD ?
Ne soyez jamais présent au moment du dépannage de votre voiture ,et voire la facture après, grosse surprise . On vous facture un bidon de sérine de trois litres a 134euros HT pour une contenance du réservoir de 0,8l .
Très bon garage compétent et serviable.je vous le conseille
Merci pour cette information ! Est ce que ce garage fait aussi le service de nettoyage ?
Emmener votre voiture et vous le verrez.
J'aimerais mieux le savoir avant, ce serait certainement gênant de se déplacer pour rien non ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Très bien
Salut, tu pourrais me dire plus ? Est-ce que ce garage est professionnel ? L'accueil est agréable ? Merci d'avance
J'ai amené une 308 blue hdi pour réparation réservoir de cerine hs après son changement il faut rajouter de la cerine utilisée 1litre mais sur la facture 2 litres de facturé à 118 euros le bidon sa fait mal au porte feuille moi je dit bravo l'arnaque !!!!!
@ Gérard , c'est possible de faire comme eux ? Tu as signalé ce fait à la direction ? C'est quand même pas professionnel. Merci d'avance
Chez GARAGE ARNAUD, les employés parlent souvent des grèves ou c’est pas trop un sujet ?