LA PLAYA

Saint-Paul-en-Chablais

Avis LA PLAYA

Les employés de l'entreprise 150 PAX / service midi travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LA PLAYA ?

Denis
Date de l'expérience: 2023-06-12

La sécurité vous détaille de la tête aux pieds ambiance bling bling un mot d’ordre pour le personnel vous faire consommer tables pour couples espacés de 20 cm aucune intimité expérience désastreuse

Apparemment, dans LA PLAYA, contrairement à BOURBON BOUTIQUE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que LA PLAYA s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Pensez-vous que PHOTO CINE COMEDIE offre des conditions de travail plus confortables que LA PLAYA?

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de LA PLAYA? Sinon, que fait cette entreprise?

LA PLAYA comme LOISIRS PASSION offre des forfaits pour Noël?

Les employés de LA PLAYA se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

Est-il vrai que LA PLAYA s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Savez-vous s'il faut contacter le support technique en anglais chez LA PLAYA à Saint-Paul-en-Chablais? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-02-08 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109XRMP Il n'y a aucun moyen que vous soyez déçu.

loïc

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA PLAYA, je pense que ça va me manquer.

Le LA PLAYA à Saint-Gilles-Croix-de-Vie est connu d'un bon personnel, particulièrement de cuisinière.

LA PLAYA recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, Pâtissier / Pâtissière de restaurant

Vos connaissances sur LA PLAYA peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Second De Cuisine - LA PLAYA recrute actuellement pour ce poste.

Crêpier / Crêpière - LA PLAYA recrute actuellement pour ce poste.

LA PLAYA Questions fréquentes