SOCIETE COLLET

SIREN: 391179116 SIRET: 39117911600044 Téléphone: +33 6 72 34 72 79
Évaluation 3.7/5

Avis SOCIETE COLLET, Offres d'emploi

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOCIETE COLLET ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE COLLET ?

FIX IN est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SOCIETE COLLET?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SOCIETE COLLET ou EL PAELLERO?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes est l'un des domaines d'activité de SOCIETE COLLET. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve SOCIETE COLLET. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de POSMART?

Maëlle

1- ainsi, j’évalue le patron de SOCIETE COLLET. La meilleure description du rythme de travail chez SOCIETE COLLET serait Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SOCIETE COLLET une note 3. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de SOCIETE COLLET ? Bien sûr que Non. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez SOCIETE COLLET sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

SOCIETE COLLET essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

SOCIETE COLLET produit également des repas pour les congrès et réunions d'entreprise?

fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCIETE COLLET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSOCIETE COLLET , nous attendons des informations.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans SOCIETE COLLET?

J'ai besoin d'un nouveau travail. Savez-vous si SOCIETE COLLET recrute normalement?

Sur https://fr.jooble.org/desc/-799119376732913644 une très bonne offre est disponible.

Le 2022-05-05 une autre annonce de SOCIETE COLLET est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef D'équipe.

Responsable Nettoyage De Nuit (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOCIETE COLLET.

SOCIETE COLLET Questions fréquentes