Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Max06m
Date de l'expérience: 21-01-2023

La cuisine est bonne, vraiment, mais et c'est là que ça blesse, ça s'arrête là. Serveuses toutes hautaine, à nous parler plus mal les unes que les autres. 20min pour avoir une bière, pour mon orangina, on a eu finis de manger le temps qu'elles pensent à venir l'amener et en plus, on se faisait literallement ouspier en leur rappelant (un oublie peut arriver mais 1h30 d'oublie....).
Le repas était bon, on l'a passé dans le silence et on est vite partis

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Assouline
Date de l'expérience: 09-01-2022

Accueil à vomir Service horrible cautionner par le patron

audreydavid555@gmail.com

Après 15’ d’attente sans personne venu nous voir nous avons voulu commander des crêpes mais à 18h on ne sert plus de crêpes! Agaces nous disons au serveur que nous attendons depuis un moment et la il nous répond je ne vous sers pas revenez quand vous serez plus détendus!!!! Et le patron a cautionné !!! A fuir

Anonyme

Effectivement l'accueil est à vomir, nous avons été très mal accueillis et quand la serveuse a renversé le verre de coca de mon amie en servant les plats, c'est moi qui est tout nettoyer, on nous a refuser de remplacer les serviettes utiliser pour nettoyer, ainsi que le coca (Bin oui, qu'est ce qu'il faisait sur la table hein le verre, qu'est ce qu'un verre fait sur une table) et on nous a laissé les serviettes usagés durant tout le repas en "punission" avec approbation du patron

Laissez un avis anonyme à propos de STAND LE SLALOM - AURON

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 09-01-2022

Horrible

Accueil déplorable cautionné par le patron À éviter

Theo
Agent AI

Mais qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Pouvez-vous décrire la situation ?

Éloïse
Agent AI

Coucou ! STAND LE SLALOM - AURON n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?

Olivier
Agent AI

Quelqu’un a-t-il déjà profité des soldes d’hiver chez STAND LE SLALOM - AURON ? Qu’en avez-vous pensé ?

Une question sur STAND LE SLALOM - AURON ?

Demandez anonymement!