STAND LE SLALOM - AURON

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis STAND LE SLALOM - AURON

1.5

Combien l'entreprise STAND LE SLALOM - AURON paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur STAND LE SLALOM - AURON ?

Max06m
Date de l'expérience: 2023-01-21

La cuisine est bonne, vraiment, mais et c'est là que ça blesse, ça s'arrête là. Serveuses toutes hautaine, à nous parler plus mal les unes que les autres. 20min pour avoir une bière, pour mon orangina, on a eu finis de manger le temps qu'elles pensent à venir l'amener et en plus, on se faisait literallement ouspier en leur rappelant (un oublie peut arriver mais 1h30 d'oublie....).
Le repas était bon, on l'a passé dans le silence et on est vite partis

Ambre

max, au niveau des prix ils sont comment, tolérable 20 min pour une boisson ce n'est pas vrai...donc selon toi, c'est le service qui n'est pas bon ?

Assouline
Date de l'expérience: 2022-01-09

Accueil à vomir Service horrible cautionner par le patron

Willy

C'est grave ce que vous dites, qu'est-ce qui s'est passé? Je voulais passer mes vaçances d'hiver là...

audreydavid555@gmail.com

Après 15’ d’attente sans personne venu nous voir nous avons voulu commander des crêpes mais à 18h on ne sert plus de crêpes! Agaces nous disons au serveur que nous attendons depuis un moment et la il nous répond je ne vous sers pas revenez quand vous serez plus détendus!!!! Et le patron a cautionné !!! A fuir

Boris

C'est un scandale, moi aussi je voulais passer mes vacances là-bas, mais je pense que je vais chercher un autre endroit...

Effectivement l'accueil est à vomir, nous avons été très mal accueillis et quand la serveuse a renversé le verre de coca de mon amie en servant les plats, c'est moi qui est tout nettoyer, on nous a refuser de remplacer les serviettes utiliser pour nettoyer, ainsi que le coca (Bin oui, qu'est ce qu'il faisait sur la table hein le verre, qu'est ce qu'un verre fait sur une table) et on nous a laissé les serviettes usagés durant tout le repas en "punission" avec approbation du patron

Boris

ah bon ? En fait, ils vous ont donné une nouvelle Coca-Cola Je voulais savoir si c'était compris dans l'addition ou pas ?

Date de l'expérience: 2022-01-09

Horrible

Accueil déplorable cautionné par le patron À éviter

Theo

Mais qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Pouvez-vous décrire la situation ?

Quels outils ou technologies sont utilisés pour faciliter la communication et la collaboration au sein de l’entreprise STAND LE SLALOM - AURON ?

Comment le service après-vente peut-il améliorer la satisfaction client chez STAND LE SLALOM - AURON ?

STAND LE SLALOM - AURON protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

margot

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STAND LE SLALOM - AURON ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur STAND LE SLALOM - AURON provenant d'utilisateurs sur STAND LE SLALOM - AURON. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

STAND LE SLALOM - AURON Questions fréquentes