NANTEL

Saint-Herblain
Construction et immobilier

Avis NANTEL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NANTEL ?

Que voulez-vous savoir sur NANTEL ?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de NANTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de NANTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CD GR 17 ou NANTEL?

CALORIFUGE NANTES ATLANTIQUE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que NANTEL?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans NANTEL?

Disons, le processus de recrutement en CD GR 17 est-il similaire à celui en NANTEL?

remy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

nina

Il est répertorié sur http://nanteldistribution.com/ NANTEL. Vérifiez-le.

remy

Oké merci beau pour cette réponse

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en NANTEL dans cet aspect.

Pourquoi NANTEL a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

Bonjour, le travail dans NANTEL est-il très stressant?

NANTEL Questions fréquentes