IVERDOO

Quéven

Avis IVERDOO

2 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IVERDOO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IVERDOO ?

Date de l'expérience: 2024-03-01

Bonjour Travail irréprochable Chantier très propre et installateur super performant Et sympa Serge c. Avis client Installation d'une pompe à chaleur PANASONIC AIR/AIR monosplit dans une Véranda - Entreprise QUALIPAC RGE. Serge C

Natacha

Est ce que c'est un artisan qui réalise ses travaux ? Que pensez vous du rapport qualité prix ?

Nashi@free.fr
Date de l'expérience: 2017-02-02

Intervention sur des panneaux solaires non aboutie.Des frais inutiles engagés. La compétence n'était pas au RV.

Thibaud

quelle intervention ? Pouvez-vous expliquer pcq je ne comprends pas svp

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? IVERDOO ou CDS ENERGY?

TAXI QUEVENOIS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que IVERDOO?

IVERDOO assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pourriez-vous nous dire quels outils IVERDOO vous offre et quels CHAUFFAGE DEPANNAGES ENTRETIENS?

IVERDOO paie-t-elle toujours à temps?

Salut, j'ai besoin de plus d'infos sur IVERDOO. La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Le télétravail est possible?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez IVERDOO? Nous attendons vos opinions!

IVERDOO Questions fréquentes