LYNX SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 2.3/5

Avis LYNX SECURITE

2.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LYNX SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur LYNX SECURITE ?

Vida
Date de l'expérience: 2023-11-02

0 , changement de planning 15 fois par mois, l'esclavage moderne, les employés sont que des numéros, les privilégiés on en trouves trop dans cette entreprise

Date de l'expérience: 2022-03-31

Pas de respect et pas de reconnaissance !

Date de l'expérience: 2021-12-24

Condition de recrutement

Philippe

Bonjour,
Je cherche aussi des conditions de recrutement dans cet entreprise. Est ce qu'il faut passer plusieurs étapes pour le recrutement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 287 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle mesure les employés de l’entreprise LYNX SECURITE bénéficient-ils de la flexibilité des horaires de travail ou du télétravail pour gérer leur temps libre ?

Dans LYNX SECURITE ou dans GROUPE ELITE GLOBALE SECURITE PRIVEE puis-je retourner la marchandise?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LYNX SECURITE?

mohamed

Je travaille comme superviseur et je gagne 1200. Est-ce que LYNX SECURITE est meilleure à cet égard?

maurice

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1200 ici non plus.

mohamed

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

LYNX SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Est-il vrai que LYNX SECURITE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Beaucoup dépend aussi probablement des compétences et de l'expérience chez LYNX SECURITE. Avez-vous également essayé de signaler votre question directement à l'entreprise? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Lynx-S%C3%A9curit%C3%A9/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Ads-Entrep%C3%B4t-c2acbb933f36cb13?fccid=c46104d4a64c06d9&vjs=3l

J'ai vu des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Lynx-S%C3%A9curit%C3%A9/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Incendie-Ssiap-ccd5c9b32a9f3910?fccid=c46104d4a64c06d9&vjs=3 - quelqu'un peut-il écrire à quoi ressemble ce poste?

Quelle est votre opinion sur le travail en tant que Agent de sécurité H/F

Je vous recommande cette offre d'emploi - de formation Bac +2 ou 3 , vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 2 ans. Vous faîtes preuve de qualités essentielles pour ce poste que sont la diplomatie, la rigueur, et la ténacité. Cela vaut d'être lu. Ne soyez plus au chômage!

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur LYNX SECURITE. Quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages d'y travailler?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Attention, nouvelle offre de LYNX SECURITE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NYLTAgent / Agente De Sécurité SSIAP 1 H/F, prouvez!

Un autre recrutement chez LYNX SECURITE, cette fois pour le poste de Offre N° 149KVCPAgent De Sécurité (H/F).

LYNX SECURITE Questions fréquentes