Avis LYNX SECURITE

Est-ce que LYNX SECURITE à Tresses vous propose le CDI ?
Est-ce que vous pouvez recommander des services de sécurité de l'entreprise LYNX SECURITE?

Que voulez-vous savoir sur LYNX SECURITE ?

Dans LYNX SECURITE ou dans GROUPE ELITE GLOBALE SECURITE PRIVEE puis-je retourner la marchandise?
Choisir un agent de sécurité n'est pas une tâche facile. Vous devez prendre en compte de nombreux aspects et vous poser quelques questions avant de prendre la décision. Vous pouvez engager un seul agent de sécurité ou une entreprise de sécurité. Le choix dépend de vos besoins et de vos objectifs. qui pense devenir un agent de sécurité ?
monique
je peux pas me décidér
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LYNX SECURITE?
mohamed
Je travaille comme superviseur et je gagne 1200. Est-ce que LYNX SECURITE est meilleure à cet égard?
maurice
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1200 ici non plus.
mohamed
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
LYNX SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Laisser un commentaire à propos de LYNX SECURITE

Est-il vrai que LYNX SECURITE s'occupe de les services d'agents de sécurité?
Beaucoup dépend aussi probablement des compétences et de l'expérience chez LYNX SECURITE. Avez-vous également essayé de signaler votre question directement à l'entreprise? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Lynx-S%C3%A9curit%C3%A9/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Ads-Entrep%C3%B4t-c2acbb933f36cb13?fccid=c46104d4a64c06d9&vjs=3l
J'ai vu des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Lynx-S%C3%A9curit%C3%A9/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Incendie-Ssiap-ccd5c9b32a9f3910?fccid=c46104d4a64c06d9&vjs=3 - quelqu'un peut-il écrire à quoi ressemble ce poste?
Quelle est votre opinion sur le travail en tant que Agent de sécurité H/F
Je vous recommande cette offre d'emploi - de formation Bac +2 ou 3 , vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 2 ans. Vous faîtes preuve de qualités essentielles pour ce poste que sont la diplomatie, la rigueur, et la ténacité. Cela vaut d'être lu. Ne soyez plus au chômage!
Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur LYNX SECURITE. Quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages d'y travailler?
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en LYNX SECURITE
Chargé de planification, Assistant RH (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LYNX SECURITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans LYNX SECURITE:
Êtes-vous content des conditions d'emploi chez LYNX SECURITE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.
Quand LYNX SECURITE a-t-elle été fondée?
LYNX SECURITE a été fondée le 20040728.
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité
Est-ce que LYNX SECURITE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est b.rocco@lynxsecurite.com
assistant rh est le poste le plus souhaitable dans LYNX SECURITE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans LYNX SECURITE, recherchez finalement Agent / Agente De Sécurité (H/F).
LYNX SECURITE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent / Agente De Sécurité (H/F)!
Dans LYNX SECURITE, recherchez finalement Agent / Agente De Sécurité (H/F).
En LYNX SECURITE ils ont actuellement besoin de Agent / Agente De Sécurité (H/F).

Avis sur LYNX SECURITE dans les réseaux sociaux

Aimez-vous le contenu publié sur Twitter de LYNX SECURITE? Une autre entrée est apparue, voyez vous-même

Avis sur l'équipe. Les employés LYNX SECURITE aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils LYNX SECURITE ?

Avis sur le supérieur chez LYNX SECURITE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de superviseur chez LYNX SECURITE - exigences typiques : vous devez être assidu, ponctuel et réactif, votre capacité à gérer les priorités et votre dynamisme feront la différence, formations requises : 11.2.4 et 11.2.5, offre typique : primes, agent de Maîtrise, 2 884.04 € brut mensuel + avantages conventionnels. On gagne combien ici ?

Moyenne 2884 € par mois