Avis PATRIMONYS

Est-ce que PATRIMONYS offre des conseils à tous les types d'agents économiques?
Est-ce que PATRIMONYS emploie des personnes qui souhaitent acquérir de l'expérience professionnelle dans la gestion des ressources humaines?

Que voulez-vous savoir sur PATRIMONYS ?

Franck

Entreprise au top et à l’é oute de ses collaborateurs

Matteo
@Franck

Est-ce qu'il y a une bonne organisation et bonne entente entre les salariés? Évolution est-elle rapide?

Question aux employés:
Belle équipe, bonne ambiance de travail.
Travail motivant, interessant, riche, équilibré

Éléonore

C'était très difficile d'obtenir cet emploi? Quelle expérience professionnelle était requise?

Anne

Expérience professionnelle riche, intéressante et motivante

Farid
@Anne

Bonsoir Anne Que fait exactement l'entreprise s'il vous plait?

Question aux employés:
Entreprise au top

Sarah

Pourriez-vous décrire votre avis dans la manière plus profonde ? Est-ce qu'ils sont professionnels ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Victoria
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Il semble que le rythme de travail chez PATRIMONYS soit Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez PATRIMONYS, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Chez PATRIMONYS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui
Cindy
10- ainsi, j’évalue le patron de PATRIMONYS. Régulier - c’est le rythme de travail chez PATRIMONYS. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PATRIMONYS. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 4-8 heures par jour chez PATRIMONYS. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *
La situation dans PATRIMONYS est-elle différente de celle de Nantes par rapport à COVID-19
Est-ce que ALTURION FRANCE, comme PATRIMONYS a un portefeuille de services?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PATRIMONYS?
Je me demande si dans PATRIMONYS il y a une chance pour le salaire de 200 € à 7500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?
Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières PATRIMONYS ou ALTURION FRANCE?
Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Nantes?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PATRIMONYS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Aimez-vous cette entreprise?
Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez PATRIMONYS? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.
Dans quelle région opère PATRIMONYS?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur PATRIMONYS.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PATRIMONYS sont: mutuelle, voiture de service, titres restaurants, plan d'epargne, ordinateur portable, remboursement transport, salle de sport, voiture de fonction, tickets restaurants, plan epargne, interessement, carte carburant, telephone portable. Vérifiez les autres conditions de travail chez PATRIMONYS.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour commercial?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-08-24. Consultez plus d'informations sur PATRIMONYS.
Où est située PATRIMONYS?
Le siège social de PATRIMONYS est 3 PLACE SAINT PIERRE, 44000 NANTES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de PATRIMONYS.
PATRIMONYS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-30 pour la position Commercial.
PATRIMONYS recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?
Chez PATRIMONYS, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.
De nouveau en Paris ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Avis sur les bonus - les employés PATRIMONYS bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans PATRIMONYS sont-elles efficaces ?

Avis sur les produits PATRIMONYS
Comment vos produits ou services tarifaires de PATRIMONYS ?