PATRIMONYS

Évaluation 4.7/5
3 PLACE SAINT PIERRE, 44000 NANTES
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.7/5

Avis PATRIMONYS

2 abonnés
4.7

Quelles sont les politiques de l'entreprise PATRIMONYS concernant l'harcèlement au travail et comment sont-elles communiquées aux employés ?

Que voulez-vous savoir sur PATRIMONYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Rodolphe
Date de l'expérience: 2022-03-24

Entreprise accessible au top et à l’écoute

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mickaël
Date de l'expérience: 2021-12-02

Question aux employés:
Un très bon cabinet où travailler et évoluer. L’accompagnement du collaborateur est digne de celui qui est offert au client, c’est-à-dire sur-mesure. L’équipe managérial s’adapte aux besoins et aux objectifs fixés de chacun. La formation, les outils, l’ensemble des moyens mis en place permettent de remplir ses tâches avec succès. Le back office réactif et performant apporte la sérénité du quotidien. Je recommande cette belle entreprise en évolution permanente ou l’ambiance, le professionnalisme et la qualité des produits distribués m’apportent entière satisfaction.

Frédéric

Bonjour Mickael, et merci pour votre témoignage. J'imagine que vous êtes leur salarié depuis longtemps. Vous travaillez dans quel service ? Savez-vous s'ils recrutent actuellement ?

mickael.serenne@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-02

Arlette

Bonsoir, je voulais savoir si cette entreprise recrute actuellement pour back-office ? Vous avez aussi front - office ? Merci de votre retour

Jennifer

depuis combien de temps vous y travaillez; dans ce cabinet ? Merci d'avance

Franck
Date de l'expérience: 2021-11-26

Entreprise au top et à l’é oute de ses collaborateurs

Matteo

Est-ce qu'il y a une bonne organisation et bonne entente entre les salariés? Évolution est-elle rapide?

Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
Belle équipe, bonne ambiance de travail.
Travail motivant, interessant, riche, équilibré

Éléonore

C'était très difficile d'obtenir cet emploi? Quelle expérience professionnelle était requise?

Anne
Date de l'expérience: 2021-11-24

Expérience professionnelle riche, intéressante et motivante

Farid

Bonsoir Anne Que fait exactement l'entreprise s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Entreprise au top

Sarah

Pourriez-vous décrire votre avis dans la manière plus profonde ? Est-ce qu'ils sont professionnels ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alexis
Date de l'expérience: 2024-02-19

Les utilisateurs du forum ont une très bonne opinion de PATRIMONYS en tant qu'employeur. Que pensez-vous de l'accompagnement offert aux employés et de la réactivité du service après-vente ?

Florent
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs du forum semblent être très satisfaits de leur expérience de travail chez PATRIMONYS. Quelle est votre expérience de travail dans cette entreprise ? Qu'est-ce qui vous motive à travailler pour cette entreprise ?

Existe-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise PATRIMONYS et quelles sont les critères pour y accéder ?

Quel type d'investissement et de soutien fait PATRIMONYS pour assurer la qualité et la mise à niveau de ses technologies d'intelligence artificielle ?

Quelles mesures prenez-vous pour garantir que les décisions commerciales et les actions de PATRIMONYS soient alignées sur ses valeurs fondamentales ?

La semaine de 4 jours a-t-elle une chance d’exister chez PATRIMONYS ?

Le travail à 4 jours peut-il permettre de mieux contrôler la performance et le bien-être des employés de PATRIMONYS ?

Victoria

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Il semble que le rythme de travail chez PATRIMONYS soit Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez PATRIMONYS, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Chez PATRIMONYS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Cindy

10- ainsi, j’évalue le patron de PATRIMONYS. Régulier - c’est le rythme de travail chez PATRIMONYS. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PATRIMONYS. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 4-8 heures par jour chez PATRIMONYS. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

La situation dans PATRIMONYS est-elle différente de celle de Nantes par rapport à COVID-19

Commercial voulait à nouveau dans PATRIMONYS!

Position Commercial dans PATRIMONYS est disponible à nouveau!

PATRIMONYS Questions fréquentes