AZUR CONSEIL

105 BOULEVARD DE SEBASTOPOL, 75002 PARIS 2
SIREN: 534315957 SIRET: 53431595700017 Téléphone: +33 1 40 26 77 50
Éducation

Avis AZUR CONSEIL, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AZUR CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR CONSEIL ?

Zoé
Date de l'expérience: 2019-11-10

Je suis très intéressée par la position de Conseillère Beauté À Domicile chez AZUR CONSEIL. Est-ce que vous savez si c'est difficile d'obtenir ce poste? J'ai déjà beaucoup d'expérience dans un poste similaire. Quel est le salaire moyen?

Pensez-vous que DELTA FORMATION ILE DE FRANCE offre des conditions de travail plus confortables que AZUR CONSEIL?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de AZUR CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? NOUVEL R FORMATION ou AZUR CONSEIL?

Est-ce que c'est une entreprise agréable et bienveillante? J'ai entendue pae=rler de salaire 1833 € est-ce vrai?

maurice

+33 1 40 26 77 50 est-il le numéro actuel de AZUR CONSEIL? Quelqu'un sait?

tom

Oui, je crois que c'est ça +33 1 40 26 77 50.

maurice

Merci, parce que j'essaie de passer.

AZUR CONSEIL contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de AZUR CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez vous me renseigner est-ce que AZUR CONSEIL emploie aux mêmes conditions que ID FORMATION AMIENS?

Bonsoir, est-ce que AZUR CONSEIL à Paris recherche des candidats? Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien?

AZUR CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial beauté & bien-être h/f TOURNUS, Conseillère beauté à domicile TOURNUS, Conseillère beauté à domicile BOURGOIN JALLIEU

Il n'y a pas de nouveaux messages surAZUR CONSEIL . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

1833 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Commerciale, que AZUR CONSEIL recherche actuellement.

AZUR CONSEIL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commerciale.

AZUR CONSEIL Questions fréquentes