CTDA RECOUVREMENT

Évaluation 3.2/5
Évreux
SIREN: 448900159 SIRET: 44890015900022 Téléphone: +33 2 32 28 45 45
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis CTDA RECOUVREMENT

3.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CTDA RECOUVREMENT ?

Que voulez-vous savoir sur CTDA RECOUVREMENT ?

devine
Date de l'expérience: 2023-03-08

Suis tombée sur un interlocuteur, Mr Thébaut complètement odieux, méprisant qui ne s'est même pas présenté alors que je rappelais puisque j'avais eu un message téléphonique. Il s'est simplement fait plaisir en me prenant de haut pour me dire qu'il avait les moyens de me faire payer sans même contrôler mon identité. C'est un incapable complet qui est tout simplement incompétent puisqu'il s'est trompé de numéro de téléphone et s'est mis à aboyer sans même me laisser le temps de comprendre... Bien évidemment , il n'a pas estimé devoir s'excuser pour son erreur quand je lui ai dit que je n'étais pas la bonne personne. Donc éviter cette personne ridicule, incompétente et méprisable.

Jean-Michel

Bonjour @devine savez vous si il y a plusieurs personnes qui ont été dans la même situation que vous ?

je connais une autre personne victime de cette société CTD RECOUVREMENT

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-02

Aurélien

Bonjour anonyme, je suis désolé. Quels sont les prix chez TDA RECOUVREMENT Évreux

je rejoins l' avis de cette personne! erreur via la somme réclamée document le prouvant , mais bien sur Mr Tebault ne laisse pas les personne s'exprimer tout comme sa collaboratrice d'ailleurs ! menaçant et cabinet odieux a fuir absolument

Aurélien

Bonjour @Anonyme et personne ne fait rien ? Y a t ils d'autre personne qui se plaignent de ce monsieur ?

Est-ce que CTDA RECOUVREMENT et CABINET THIERRY DRAULT & ASSOCIES fournissent ses services dans toute la Pologne?

Aidez-vous à obtenir une hypothèque?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en crédit, CTDA RECOUVREMENT ou CABINET THIERRY DRAULT & ASSOCIES?

Avez-vous peur que les frontières de Évreux se ferment?

Apparemment, dans CABINET THIERRY DRAULT & ASSOCIES, qui est à côté de CTDA RECOUVREMENT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

cécile

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

sylvain

74 RUE PIERRE TAL COAT, 27000 EVREUX, CTDA RECOUVREMENT se trouvait ici.

cécile

CTDA RECOUVREMENT est une entreprise stable qui apprécie les employés! Je la recommande.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur CTDA RECOUVREMENT? J'aimerais savoir aussi que vous êtes content de travailler dans cette entreprise.

Est-ce que CTDA RECOUVREMENT fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

CTDA RECOUVREMENT Questions fréquentes