CTDA RECOUVREMENT
Évreux SIREN: 448900159 SIRET: 44890015900022 phone: 33 2 32 28 45 45

Note de l'employeur 3.5/5

Avis CTDA RECOUVREMENT

Aidez-vous à obtenir une hypothèque?
Quelles sont les plus grandes difficultés avec le recouvrement de créances?

Que voulez-vous savoir sur CTDA RECOUVREMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-08-02

Suis tombée sur un interlocuteur, Mr Thébaut complètement odieux, méprisant qui ne s'est même pas présenté alors que je rappelais puisque j'avais eu un message téléphonique. Il s'est simplement fait plaisir en me prenant de haut pour me dire qu'il avait les moyens de me faire payer sans même contrôler mon identité. C'est un incapable complet qui est tout simplement incompétent puisqu'il s'est trompé de numéro de téléphone et s'est mis à aboyer sans même me laisser le temps de comprendre... Bien évidemment , il n'a pas estimé devoir s'excuser pour son erreur quand je lui ai dit que je n'étais pas la bonne personne. Donc éviter cette personne ridicule, incompétente et méprisable.

Aurélien

Bonjour anonyme, je suis désolé. Quels sont les prix chez TDA RECOUVREMENT Évreux

Est-ce que CTDA RECOUVREMENT et CABINET THIERRY DRAULT & ASSOCIES fournissent ses services dans toute la Pologne?
Aidez-vous à obtenir une hypothèque?
Quelle entreprise s'occupe de conseil en crédit, CTDA RECOUVREMENT ou CABINET THIERRY DRAULT & ASSOCIES?

Avez-vous peur que les frontières de Évreux se ferment?
Apparemment, dans CABINET THIERRY DRAULT & ASSOCIES, qui est à côté de CTDA RECOUVREMENT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
cécile
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
sylvain
74 RUE PIERRE TAL COAT, 27000 EVREUX, CTDA RECOUVREMENT se trouvait ici.
cécile
CTDA RECOUVREMENT est une entreprise stable qui apprécie les employés! Je la recommande.
Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur CTDA RECOUVREMENT? J'aimerais savoir aussi que vous êtes content de travailler dans cette entreprise.
Est-ce que CTDA RECOUVREMENT fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?
Est-ce possible d'obtenir un emploi chez CTDA RECOUVREMENT sans la connaissance d'anglais? Est-ce possible de travail à distance? Quels sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CTDA RECOUVREMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans CTDA RECOUVREMENT:
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCTDA RECOUVREMENT , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.
Quel est le capital social de CTDA RECOUVREMENT?
Capital social de CTDA RECOUVREMENT est: 37 000 EUR. Consultez plus d'informations sur CTDA RECOUVREMENT.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur CTDA RECOUVREMENT.
Quand CTDA RECOUVREMENT a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2003-08-01. Consultez plus d'informations sur CTDA RECOUVREMENT.
L'adresse du site Web est http://www.cabinetdrault.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CTDA RECOUVREMENT.

Les utilisateurs connaissent-ils CTDA RECOUVREMENT ?