CABINET THIERRY DRAULT & ASSOCIES

Évreux
Conseils et services aux entreprises

Avis CABINET THIERRY DRAULT & ASSOCIES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CABINET THIERRY DRAULT & ASSOCIES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET THIERRY DRAULT & ASSOCIES ?

Celine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-15

Employés menaçants et insultants envers les clients manque de professionnalisme, j'ai préféré partir !

Il y a une autre entreprise à proximité, DE LA MAISON DE LA FORET. Est-il plus facile de s'y rendre que de CABINET THIERRY DRAULT & ASSOCIES?

Il y a une autre entreprise à proximité, CTDA RECOUVREMENT. Est-il plus facile de s'y rendre que de CABINET THIERRY DRAULT & ASSOCIES?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, CABINET THIERRY DRAULT & ASSOCIES ou CTDA RECOUVREMENT?

CABINET THIERRY DRAULT & ASSOCIES bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

CABINET THIERRY DRAULT & ASSOCIES finance des billets de cinéma et de théâtre pour ses employés?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezCABINET THIERRY DRAULT & ASSOCIES. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

CABINET THIERRY DRAULT & ASSOCIES Questions fréquentes