MIE CALINE

Nîmes
SIREN: 819414806 SIRET: 81941480600011 Téléphone: +33 3 25 40 87 73

Avis MIE CALINE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MIE CALINE ?

Que voulez-vous savoir sur MIE CALINE ?

Dans l'offre SPORT 2000 RETAIL il est un mutuelletrès intéressante, les employés MIE CALINE l'ont-ils aussi?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 100 € à 2900 €. Est-ce moins que MIE CALINE offre-t-elle?

Existent ils des horaires de travail flexibles au poste Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F)?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 291 visiteurs uniques

Quelle est rémunération du poste VENDEUR EN TERMINAL DE CUISSON H/F chez MIE CALINE s'il vous plait. Merci

gaelle

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme vendeuse? Comment est-ce réellement

cedric

Oui, vendeuse reçoit un bon salaire.

gaelle

ça vaut le coup de savoir, merci.

L'employeur MIE CALINE vous propose un travail comme assistant manager. Vous allez obtenir temps plein, CDI

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? MIE CALINE ou LE P TIT CREUX? Quel est votre avis?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans MIE CALINE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

De nombreuses personnes dans mon entreprise ont un contrat temps plein, CDD

Quelles sont les exigences des employés de MIE CALINE concernant la pandémie?

MIE CALINE recrute récemment pour des postes :

preparateur préparatrice en boulangerie (H/F), PREPARATEUR PRÉPARATRICE EN BOULANGERIE (H/F) (18k €/an), VENDEUR-VENDEUSE TERMINAL DE CUISSON (H/F) (18k €/an)

Bonjour, est-ce vrai que le salaire est 1500 € au poste de vendeuse dans cette entreprise?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur MIE CALINE , votre commentaire compte!

L'entreprise MIE CALINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de MIE CALINE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de PREPARATEUR/ PREPARATRICE EN TERMINAL DE CUISSON (H/F), prouvez!

MIE CALINE Questions fréquentes