LE RHONE ALPES LYON 6EME avis

L’expérience de l’utilisateur avec LE RHONE ALPES LYON 6EME n’est pas vérifiée
235 COURS LA FAYETTE, 69451 LYON CEDEX 06
L’expérience de l’utilisateur avec LE RHONE ALPES LYON 6EME n’est pas vérifiée

LE RHONE ALPES LYON 6EME

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE RHONE ALPES LYON 6EME.

Les employés de l'entreprise LE RHONE ALPES LYON 6EME reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE RHONE ALPES LYON 6EME ?

Positif
Neutre
Négatif
Elisa
Date de l'expérience: 2019-10-11

Une entreprise internationale avec des opportunités énormes. En fait, chacun trouvera sa place. Le travail est varié, personne ne doit s'ennuyer ici. Salaire selon les compétences et l'expérience. Le multiculturalisme est un avantage énorme, grâce auquel le travail devient une aventure.

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de LE RHONE ALPES LYON 6EME? Sinon, que fait cette entreprise?

LE RHONE ALPES LYON 6EME ou AIRNAUTIC FRANCE est plus solvable, savez-vous ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CAPTAIN NETWORK est plus faible que dans LE RHONE ALPES LYON 6EME?

LE RHONE ALPES LYON 6EME est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise de Lyon? On a besoin de nouveaux gens pour travailler comme agent de transit. Nos exigences sont: des critères pour ce poste : Basé à Bartenheim , CDI, Diplôme en transport ou commerce international avec minimum 3 ans d'expérience. La connaissance de CargoWise serait un plus

anglais est requis lors de l'entretien d'embauche
Merci!

Au niveau de salaire, on est satisfait chez LE RHONE ALPES LYON 6EME.

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de LE RHONE ALPES LYON 6EME? Sinon, que fait cette entreprise?

récemment j'ai profité de service de LE RHONE ALPES LYON 6EME à Paris. À mon avis, ils doivent ameliorer ses serives en engagant specialiste sur la position de commercial avec la langue anglais.

nina

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLE RHONE ALPES LYON 6EME?

Savez-vous ce qui se passe chez LE RHONE ALPES LYON 6EME?Nous espérons votre entrée

Êtes-vous de Colombier-Saugnieu? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148DRZKCoordinateur Logistique / Foires & Expositions (H/F) chez LE RHONE ALPES LYON 6EME.

Chez LE RHONE ALPES LYON 6EME, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manutentionnaire.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique