ELAP
Pont-sur-Seine SIREN: 414846642 SIRET: 41484664200026 phone: 0494862862

Note de l'employeur 2.8/5

Avis ELAP, Offres d'emploi

ELAP à Pont-sur-Seine offre des stages de fin d’études ?
Puis-je trouver un emploi en tant que détaillant d'électronique dans ELAP?

Que voulez-vous savoir sur ELAP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez ELAP?
"plan d'epargne" attire vraiment les employés. Je sais que ELAP le propose, et comment est avecIMM?
Quelle entreprise, ELAP ou BONA COMPUTECH SARL, organise le plus d'événements d'entreprise?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 4600 €. Et combien on peut obtenir dans ELAP? C'est aussi bien?
commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de ELAP? Sinon, que fait cette entreprise?
Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?
Salut! qqn connaît bien ELAP? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez ELAP , avez-vous de l'expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ELAP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de ELAP[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que ELAP a une page sur fb?
Oui, ELAP a sa page sur fb: https://www.facebook.com/ELAP-1054461574633691/ . Consultez fb et d'autres détails de ELAP.
Dans ELAP, vous pouvez travailler comme: formateur, consultant, chef, chef de projet web, assistant administration des ventes. [anchor = Consultez plus d'informations sur ELAP.]
Quand ELAP a-t-elle été fondée?
ELAP a été fondée le 2001-02-14. Consultez plus d'informations sur ELAP.
Où est située ELAP?
L'adresse actuelle de ELAP est ROUTE DEPARTEMENTALE 52, 10400 PONT SUR SEINE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de ELAP.
Ils recrutent à nouveau dans ELAP. Toujours à la recherche de Consultant.
Ils recrutent à nouveau dans ELAP. Toujours à la recherche de Consultant.
ELAP recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-06 pour la position Consultant.
Chez ELAP, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils ELAP ?

Gains dans la position de consultant chez ELAP - exigences typiques : techniques pédagogiques, techniques de formation individuelle, concevoir des outils de formation / pédagogiques, offre typique : tickets restaurants, plan d'epargne, plan epargne. On gagne combien ici ?