ELAP

SIREN: 414846642 SIRET: 41484664200026 Téléphone: +33 4 94 86 28 62
Évaluation 2.7/5

Avis ELAP

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ELAP ?

Que voulez-vous savoir sur ELAP ?

31-01-23
Date de l'expérience: 2023-01-31

Entreprise qui fait passer 3 entretiens et qui ne donne pas de retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 292 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés fait-elle partie de ELAP? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez ELAP?

"plan d'epargne" attire vraiment les employés. Je sais que ELAP le propose, et comment est avecIMM?

Quelle entreprise, ELAP ou BONA COMPUTECH SARL, organise le plus d'événements d'entreprise?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 4600 €. Et combien on peut obtenir dans ELAP? C'est aussi bien?

commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de ELAP? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Salut! qqn connaît bien ELAP? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez ELAP , avez-vous de l'expérience?

ELAP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PNCCConsultant Métier Logiciels Finance - 83 (H/F)!

Attention, nouvelle offre de ELAP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PNJQConsultant Formation Logiciel Paie / RH (H/F), prouvez!

ELAP Questions fréquentes