SOC RUDANT ET FILS

L’expérience de l’utilisateur avec SOC RUDANT ET FILS n’est pas vérifiée
244 RUE DE L YSER, 59200 TOURCOING
L’expérience de l’utilisateur avec SOC RUDANT ET FILS n’est pas vérifiée

Avis SOC RUDANT ET FILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOC RUDANT ET FILS.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOC RUDANT ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur SOC RUDANT ET FILS ?

Dans SOC RUDANT ET FILS ou dans LES FILS DE NOE FAURE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Brux
Date de l'expérience: 2023-06-03

Il ont tes vêtements déchiré pas propre et Les voitures une poubelle

Damien

C'est un service de construction et de rénovation je pense que c'est normal que les vêtements ne soient pas aussi soignés

J'y ai travaillé comme Assistant Contrôle de Gestion (H/F) et je pense que c'est un endroit idéal pour les personnes moins expérimentées et les soi-disant anciens combattants. Je recommande SOC RUDANT ET FILS!

Brux
Date de l'expérience: 2023-06-03

Ouai c'est vrai.tout des bras cassés

Alain

Je ne vous comprends pas vraiment. C'est de l'ironie que vous faites en disant qu'ils ont tous des bras cassés ?

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société SOC RUDANT ET FILS en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Ils disent que dans SOC RUDANT ET FILS les patrons sont plus amicaux que dans L ATELIER FRANCK CHAPPERON. C'est vrai?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de SOC RUDANT ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un des employés de SOC RUDANT ET FILS s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

emeline

Je travaille comme comptable et je gagne 300. Est-ce que SOC RUDANT ET FILS est meilleure à cet égard?

martin

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

emeline

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MONSIEUR RIZA KOCAK qu'en SOC RUDANT ET FILS?

Est-il vrai que SOC RUDANT ET FILS s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pourriez-vous recommander le travail chez SOC RUDANT ET FILS? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Dans SOC RUDANT ET FILS, recherchez finalement Conducteur De Travaux.

SOC RUDANT ET FILS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152NVWWPeintre En Bâtiment (H/F).