IMMOBILIERE FRANCHITTI

Athis-Mons
SIREN: 403936552 SIRET: 40393655200021
Finance et assurances

Avis IMMOBILIERE FRANCHITTI

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise IMMOBILIERE FRANCHITTI ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOBILIERE FRANCHITTI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-02

Accueil client déplorable et hautain. Pas de bonjour et au bout d’une minute de conversation : mais vous êtes qui?
Pour un premier contact en tant qu’investisseur, je trouve cela inadmissible. Et cela n’augure pas d’une relation commerciale et professionnelle de qualité.

Malika

Ce n’est pas une approche professionnelle, cela va de soi. Profitez-vous quand même de leurs services maintenant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les gens font vraiment l'éloge du travail dans IMMOBILIERE FRANCHITTI. Je ne trouve rien sur le système de travail. Parfois, assistant logistique doit faire des heures supplémentaires?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des voiture de service similaires dans IMMOBILIERE FRANCHITTI comme dans SOFIAP?

Les employés de IMMOBILIERE FRANCHITTI sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

L'entreprise AUTO FELOZ est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans IMMOBILIERE FRANCHITTI?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 7000 €. Et combien on peut obtenir dans IMMOBILIERE FRANCHITTI? C'est aussi bien?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans IMMOBILIERE FRANCHITTI?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Athis-Mons. Merci pour vos réponses.

léa

Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez IMMOBILIERE FRANCHITTI? De préférence à technicien? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.

Êtes-vous satisfait des services de IMMOBILIERE FRANCHITTI? Se soucient-ils des clients?

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur IMMOBILIERE FRANCHITTI, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Bonsoir! Je veux vous recommander le travail chez IMMOBILIERE FRANCHITTI. Au début j'ai gagné 4000 € par mois, le salaire peut augmenter après.

IMMOBILIERE FRANCHITTI Questions fréquentes