GROUPE ALIAS

21 AVENUE PIERRE CURIE, 91210 DRAVEIL SIREN: 820869303 SIRET: 82086930300017

Avis à propos de GROUPE ALIAS à

Est-il obligatoire de devenir l’ingénieur afin de travailler chez GROUPE ALIAS ?
Évaluations 1
Tony Date de l'expérience: 2019-07-15

Salut, je voudrais partir à France à la recherche d'un travail. Je ne possède d'expérience professionnelle, mais je suis la personne responsable, pleine de volonté de travailler. Pensez-vous que j’ai une chance d'être employé chez alias de Meslay?

Saviez-vous que EUROFIBER SAS donne aux employés mutuelle? Et GROUPE ALIAS?
l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de GROUPE ALIAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 4000 €. Et combien on peut obtenir dans GROUPE ALIAS? C'est aussi bien?
GROUPE ALIAS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services PCM?

Comment est la situation financière GROUPE ALIAS?
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez GROUPE ALIAS. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.
Bonsoir, savez-vous comment va GROUPE ALIAS? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos réponses.
Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de GROUPE ALIAS?

GROUPE ALIAS recrute récemment pour des postes :

Vendeur (H/F), Assistant(e) de Gestion H/F, Tuyauteur Soudeur (H/F) (10.5 €/heure)
La rotation est-elle dans GROUPE ALIAS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant De Gestion et maintenant, ils recrutent à nouveau.
GROUPE ALIAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Soudeur.

Les utilisateurs connaissent-ils GROUPE ALIAS ?

GROUPE ALIAS Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez GROUPE ALIAS - exigences typiques : technicien, option informatique, la connaissance du logiciel QGIS serait un plus, mission à pouvoir immédiatement, offre typique : mutuelle, un contrat de 6 mois renouvelable, vous intégrerez nos équipes pour le compte de notre client, spécialisé dans l'externalisation et traitement de paie en cabinet. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 6240 € par mois