SAPNA SPA

99 RUE EUGENE OLIBET, 33400 TALENCE
SIREN: 833863244 SIRET: 83386324400012 Téléphone: +33 7 83 73 33 66
Autres activités de service

Avis SAPNA SPA

Je souhaite contacter l'entreprise SAPNA SPA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SAPNA SPA ?

Date de l'expérience: 2022-04-16

Un très bon Spa. Très propre et la praticienne est très professionnelle.

Noémie

Une idée sur quoi consiste le modelage crânien qu'ils font chez SAPNA SPA? Merci

Inconnu
Date de l'expérience: 2021-09-29

Je veux travailler chez SAPNA SPA.

Victoria

J'aimerais aussi travailler dans cette entreprise, y a-t-il des offres d'emploi ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de SAPNA SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SAPNA SPA ou BEAUTE D ALMA? Cela m'interesse vivement

Juste à côté de SAPNA SPA se trouve CHUSSEAU AGENCEMENT. Est-ce un lieu de travail plus stable que SAPNA SPA? Je voudrais savoir

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans SAPNA SPA est le même ou non?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? SAPNA SPA ou LA BEAUTE PAR MANTCY? Merci de partager vos exériences

ophélie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

william

Hé, je pense que c'est 99 RUE EUGENE OLIBET, 33400 TALENCE, mais vérifiez https://www.sapna-spa.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

ophélie

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus

Votre opinion sur SAPNA SPA est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

En ce qui concerne SAPNA SPA, quels postes est ouvert actuellement au recrutement?

SAPNA SPA Questions fréquentes