Avis CHANTIER DE L'ESTUAIRE
Serveur(se) pour l'été 2025 au CHANTIER DE L'ESTUAIRE.
Travail du soir avec journées libres, axé sur le service rapide et relationnel. Hébergement individuel et accès à des infrastructures de loisirs.
L'offre est-elle assez attractive pour la saison d'été malgré l'intensité demandée? Qui a déjà vécu une telle expérience et peut en parler?
Depuis quelques mois, CHANTIER DE L'ESTUAIRE est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans CHANTIER DE L'ESTUAIRE à KEROMAN TECHNOLOGIES?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CHANTIER DE L'ESTUAIRE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.