INTERNAT

Les Pennes-Mirabeau
SIREN: 261302806 Téléphone: +33 4 42 16 49 21

Avis INTERNAT, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise INTERNAT ?

Que voulez-vous savoir sur INTERNAT ?

Quelle entreprise, INTERNAT ou SESSAD HENRI MICHAUD, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Les employés de INTERNAT savent-ils quoi faire en cas de la maladie?

estelle

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme animatrice socioculturel? Comment est-ce réellement

sylvain

Oui, animatrice socioculturel reçoit un bon salaire.

estelle

ça vaut le coup de savoir, merci.

Le lieu de travail parfait existe vraiment! N'hésitez pas à postuler sur Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée

Est-il vrai qu'en MAISON DE RETRAITE STE THERESE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en INTERNAT?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si INTERNAT recrute? J'ai vraiment besoin d'un nouveau travail.

Quel est le processus de recrutement chez INTERNAT? Dites quelque chose de plus.

Que doivent savoir les candidats au travail chez INTERNAT avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Bonjour, est-ce que la publicité de INTERNAT sur https://fr.jooble.org/desc/2491901199582048548 est actuelle? Quelqu'un a-t-il envoyé la demande via le site Web?

INTERNAT recrute actuellement un nouveau Assistant Social. C'est peut-être toi?

Animatrice - INTERNAT recrute actuellement pour ce poste.