PROCOPI

LES LANDES D APIGNE, 35653 LE RHEU CEDEX
SIREN: 333263846 SIRET: 33326384600037 Téléphone: +33 2 99 14 68 37
Arts, culture et divertissement

Avis PROCOPI, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PROCOPI ?

Que voulez-vous savoir sur PROCOPI ?

Pascal NANO
Date de l'expérience: 2023-06-22

Bonjour, robot cosmy 150, envoyé sous garantie le 20/06 par l'intermédiaire de Génération Piscines, pour réparation; toujours pas revenu réparé; piscine non nettoyée depuis. Ai-je l'espoir d'un retour rapide? Cordialement.

nano
Date de l'expérience: 2023-06-22

Revendeur; même combat et même politique; il faut se battre quant on a à faire à des imcompétants.

Yolande

Svp j'aimerai bien savoir ce qu'il en est des argents encaissé ?

Pascal NANO
Date de l'expérience: 2023-08-11

Merci de me rappeler au 0601913713 concernant un robot cosmy 150 tombé en panne depuis le 20/06/2023.
J'attends d'urgence le retour du SAV.
Cordialement.

Pas de communication de la part de l'entreprise.

david
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour, avez-vous quelques réflexions à propos de l’entreprise PROCOPI? Y a-t-il une personne qui avait déjà l’occasion de travailler pour eux? Je voudrais savoir comment jugez-vous l’ambiance entre vous et vos collègues.

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de PROCOPI? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe chez PROCOPI avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Salut à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de PROCOPI. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci de votre aide.

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans PROCOPI ou CLOHEAC?

Est-il vrai que PROCOPI s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Fatigué de votre travail actuel? N'hésitez pas à postuler pour assistant commercial https://www.indeed.fr/company/PROCOPI/jobs/Assistant-Commercial-6c109498a63e5af0?fccid=6df8afb11d07e9d6&vjs=3 chez PROCOPI à Gémenos.

Bonjour, quelqu'un peut-il commenter le travail dans l'entreprise PROCOPI à Le Rheu en tant qu' opérateur de production? Merci pour votre retour.

La connaissance des langues étrangères est prise en compte lors du recrutement pour le poste assistant commercial chez PROCOPI a Le Rheu ???

Quelle est votre point de vue sur PROCOPI a Pleumeleuc.
Je veux appliquer sur ce nouveau poste Assistant Qualité Sécurité Multi-sites (H/F) mais avant tout, je souhaiterais connaitre vos avis.

Le style de gestion dans PROCOPI est-il différent de celui dans PROCOPI? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Il y a SPIKEELABS près de PROCOPI. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Pour quels postes liés à la production de produits pour l'industrie de la construction recherchez-vous des personnes?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Le Rheu actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?

PROCOPI recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial H/F, OPÉRATEUR POLYVALENT DE PRODUCTION (H/F) (18k € a 19k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE COMPTABLE (H/F) (24k € a 30k €/an)

PROCOPI recrute actuellement pour le poste de Technicienne. C'est peut-être toi?

Ceci est un autre processus de recrutement dans PROCOPI et une autre chance de devenir Assistant Commercial.

PROCOPI Questions fréquentes