IDE SYSTEMES

SIREN: 481208650 SIRET: 48120865000020 Téléphone: +33 2 40 63 82 69
Évaluation 2.7/5

Avis IDE SYSTEMES

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IDE SYSTEMES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IDE SYSTEMES ?

Date de l'expérience: 2021-02-16
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de IDE SYSTEMES est: Certainement oui.
IDE SYSTEMES devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans IDE SYSTEMES est: Bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.

Morgan

IDE SYSTEME recrute seulement en CDI ? Offrent-ils plus de possibilités ?

Est-il vrai que IDE SYSTEMES s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Cela vaut la peine d'essayer! Sérieusement, j'ai changé de travail et travaille actuellement en tant que technicienne de maintenance et je ne le regrette pas.

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, IDE SYSTEMES ou AGENCE VITARIS OUEST?

IDE SYSTEMES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Laura

La meilleure évaluation du patron de IDE SYSTEMES sera 8. Dans IDE SYSTEMES il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de IDE SYSTEMES. D’après moi, IDE SYSTEMES peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Est-il vrai que IDE SYSTEMES s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

Les employés de l'entreprise IDE SYSTEMES reçoivent-ils titres restaurants en tant qu'employés de ANNIC?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez IDE SYSTEMES?

Pensez-vous que l'entreprise IDE SYSTEMES recherche aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur eux?

De près, je trouve ECO ENTRETIEN. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans IDE SYSTEMES?

Chez IDE SYSTEMES vous avez la formation sur les nouveaux produits et mutuelle

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez IDE SYSTEMES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Le 2022-09-06 une autre annonce de IDE SYSTEMES est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicienne.

En IDE SYSTEMES ils ont actuellement besoin de Technicienne.

IDE SYSTEMES Questions fréquentes