HELENE MUDRY

Saint-Astier

Avis HELENE MUDRY

HELENE MUDRY (LA PETITE PERIGOURDINE) préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur HELENE MUDRY ?

Isabel Rivas
Date de l'expérience: 2022-12-24

J´ai acheté le dimanche 10 déc. au Marché de la Bastille deux boites de foie gras et quelques autre produits. L´achat total était un peu plus de 80 euros. Je viens d´ouvrir la petite boîte ronde foie gras mi-cuit pour un dîner ce soir et je n´ai pas pu en avoir 7 minches tranches. J´ai pris des photos car au moins un quart de la boite était la partie grasse du foie gras ! Decue parce que j´habite en Colombie et il est impossibl de me compenser pour ma deception.

Si vous me donnez un téléphone portable je peux vous envoyer les photos que j´ai pris du la parte grasse dans cette petite boîte.

Erwan

C'est bien dommage ! Vous pensez que c'est une erreur de productions?

STAELENS CONSTRUCTION est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que HELENE MUDRY?

PICANDINE SAS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans HELENE MUDRY?

HELENE MUDRY assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que HELENE MUDRY se soucie plus du développement de ses employés que LORIVIANDE, est-ce vrai?

Quelqu'un peut m'aider? Je cherche des informations importantes qu'il faut savoir sur HELENE MUDRY. Je voudrais travailler chez eux.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise HELENE MUDRY , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

HELENE MUDRY Questions fréquentes