
Avis GYM PLACE
Le Gym Palace de Claye-Souilly est à fuir absolument ❌.
J’ai résilié mon abonnement depuis plusieurs mois, et malgré mes nombreuses relances ils continuent à me prélever 7 € chaque semaine. À chaque appel, on me dit que c’est pris en compte… mais les prélèvements ne s’arrêtent jamais.
Résultat : je suis obligée de faire des oppositions bancaires à répétition, avec des frais supplémentaires à ma charge. C’est du (supprimé par l'administrateur) pur et simple, une pratique abusive et irrespectueuse envers les clients.
👉 Service client inexistant, manque de sérieux total, aucune considération pour les adhérents.
Je déconseille fortement cette salle de sport. Allez ailleurs, vous éviterez des problèmes et de l’argent perdu !
Comment as-tu contacté le service client ? Peut-être vaut-il mieux s'y rendre en personne ?
Ayant déménagé dans le sud, il m’est malheureusement impossible de m’y rendre.
Sympa mais hyper bruyant. Musiques pourries la plupart du temps trop fortes, c'est encore pire avec le cross fit, prévoyez le doliprane à la sortie sinon c'est bonne ambiance et fonctionnel.
Le forum sur GYM PLACE est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Certaines entreprises réduisent la semaine de travail ou augmentent le nombre de jours de congé. De tels changements sont-ils envisagés chez GYM PLACE ?