GYM PLACE

LES PRES DU PIN, 77200 TORCY
SIREN: 503761603 SIRET: 50376160300037 Téléphone: +33 6 51 71 51 30
Sport et loisirs

Avis GYM PLACE

Quelle salle de fitness choisir ?

Que voulez-vous savoir sur GYM PLACE ?

Jeannot.
Date de l'expérience: 2023-03-21

Sympa mais hyper bruyant. Musiques pourries la plupart du temps trop fortes, c'est encore pire avec le cross fit, prévoyez le doliprane à la sortie sinon c'est bonne ambiance et fonctionnel.

Tom

Jeannot , mais je pense que c'est pareil dans chaque salle de sport, tu as lui demande de baisser un peu volume ?

CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi salle de sport. Est-ce similaire dans GYM PLACE?

Est-il vrai que GYM PLACE s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 800 € à 2100 €. Quel taux offre GYM PLACE?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans BLOCTROTTERS ou dans GYM PLACE?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez GYM PLACE ?

Est-ce que GYM PLACE propose des cours avec un entraîneur personnel?

GYM PLACE recrute pour le poste de Agent D'entretien. Voyez si vous répondez aux exigences.

Agent De Propreté De Locaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GYM PLACE.

GYM PLACE Questions fréquentes