MENUS

7 CHEMIN DE LIQUANDREAU, 33340 QUEYRAC
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MENUS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MENUS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MENUS ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 4600 €. MENUS est mieux à cet égard?

Les primes trimestrielles dans MENUS sont-elles supérieures à celles dans VIBRAM?

Diverses entreprises à proximité similaires à MENUS paient de 600 € à même 2000 € et MENUS?

L'augmentation de la maladie dans Queyrac a-t-elle eu un impact négatif sur MENUS?

eva

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que livreur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

mathilde

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

eva

Super bien, alors je postulerai.

Aimeriez-vous travailler chez nous? N'hésitez plus,on recrute du 2021-01-30. La position pour vous: Livreur distributeur / Livreuse distributrice de repas Nos exigences:débutant accepté, B- Véhicule légerCe permis est indispensable

Savez-vous si l'entreprise a trouve qqn pour livreur?

Quels sont des choses qui vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez MENUS? En tant que préparateur de commandes, pouvez-vous gagner 1100 € par mois?

MENUS est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Je suis tombé sur une super équipe chez MENUS. Les conditions financières me conviennent bien ainsi que les différents avantages offerts comme mutuelle.

En MENUS ils ont actuellement besoin de Diététicien.

Êtes-vous de Valenciennes? Participez au premier recrutement chez Livreuse à MENUS.

MENUS Questions fréquentes