Avis VINCENT FLAGEUL
En contrat depuis 3 ans avec ce
Monsieur qui cette année nous a fait la totale ! A chaque pièce remplacée une nouvelle panne, à chaque intervention un nouveau problème... Ne répond jamais au téléphone (même après des dizaines d'appels), d'une incorrection jamais vue ! Il a continué à conserver les clés de notre appartement sans vouloir nous dire quand il les rendrait ! Le PIERRE RICHARD du Haut Léon ! A fuir !!!! N'hésite pas à encaisser les chèques alors que le système de chauffage fuit et dégrade les plinthes, le sol et les murs ! D'autres professionnels du Finistère nous avaient dit de l'éviter, on aurait du les écouter ! Les photos jointes montrent le sol tel que l'a laissé Monsieur Flageul sans hésiter à encaisser un chèque de plus de 600 euros pour un simple nettoyage de radiateur !
Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société VINCENT FLAGEUL et écrivez quel type d'employeur elle est.
Apparemment GROUPE GILBERT MOAL, qui est proche, VINCENT FLAGEUL emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
Cartographie de VINCENT FLAGEUL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI