VINCENT FLAGEUL

SIREN: 819751397 SIRET: 81975139700012 Téléphone: +33 6 14 60 64 34
Évaluation 3.3/5

Avis VINCENT FLAGEUL

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VINCENT FLAGEUL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VINCENT FLAGEUL ?

Breizh30
Date de l'expérience: 2023-01-28

En contrat depuis 3 ans avec ce
Monsieur qui cette année nous a fait la totale ! A chaque pièce remplacée une nouvelle panne, à chaque intervention un nouveau problème... Ne répond jamais au téléphone (même après des dizaines d'appels), d'une incorrection jamais vue ! Il a continué à conserver les clés de notre appartement sans vouloir nous dire quand il les rendrait ! Le PIERRE RICHARD du Haut Léon ! A fuir !!!! N'hésite pas à encaisser les chèques alors que le système de chauffage fuit et dégrade les plinthes, le sol et les murs ! D'autres professionnels du Finistère nous avaient dit de l'éviter, on aurait du les écouter ! Les photos jointes montrent le sol tel que l'a laissé Monsieur Flageul sans hésiter à encaisser un chèque de plus de 600 euros pour un simple nettoyage de radiateur !

Sébastien

600 euros pour un simple nettoya de radiateur vous dite bien @Breizh30 si cet somme était énorme pour vous pourquoi leur avez vous donnez votre argent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à VINCENT FLAGEUL ou à CHAUFFAGE LANDIVISIEN ?

Recherchez-vous un emploi stable? Notre entreprise ne décevra pas vos attentes. On vous offre des bonnes conditions de travail au poste de dépanneur.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en VINCENT FLAGEUL

TECHNI P A C est-il un meilleur employeur que VINCENT FLAGEUL à proximité?

Gagnez-vous plus chez VINCENT FLAGEUL a Cléder que chez la concurrence?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en VINCENT FLAGEUL ou en CHAUFFAGE PICART?

Quelles sont des conditions du travail chez VINCENT FLAGEUL? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

océane

Vont-ils m'emmener en VINCENT FLAGEUL sans expérience?

didier

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par VINCENT FLAGEUL, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

océane

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez VINCENT FLAGEUL . Si vous avez de nouvelles actualités sur VINCENT FLAGEUL , faites-nous savoir.

VINCENT FLAGEUL Questions fréquentes