Avis RM BAT
Moi j aurai donné zéro à cette entreprise se sont des (supprimé par l'administrateur) fuyez
Cette entreprise n est pas fiable
Très mauvaise expérience commence le travail mais ne le fini pas
Le travail dans RM BAT est: Terrible
Ma note globale pour l'entreprise est 1
RM BAT devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure même 12 heures
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Il existe un système de bonus dans RM BAT: Pas de bonus
Avantages: Non
Je travaille ici moins d'un an
L entreprise ne paie pas les salariés
Les exigences sont élevées dans cette entreprise?
Fuyez cette entreprise il ne finissent pas les travaux et encaissent votre argent vous promettant qu ils reviendrons finir vos travaux honteux
J ai également eu des problèmes avec cet entreprise
Salut ! On dirait que RM BAT est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? RM BAT ou ARSA ECO?
Dûment pas RM Bat
Est-il facile d'entrer dans le monde de l'informatique pour des personnes sans expérience appropriée ?