YXIME

20 AVENUE ANDRE PROTHIN, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 394369193 SIRET: 39436919300104
Construction et immobilier

Avis YXIME, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de YXIME ?

Que voulez-vous savoir sur YXIME ?

Les marchandises dans YXIME seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans A G T IMMOBILIER?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? YXIME ou A G T IMMOBILIER? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de YXIME. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de YXIME? Sinon, que fait cette entreprise?

YXIME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

morgane

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans YXIME sur le poste de gestionnaire de portefeuille?

loic

Oui, cool YXIME et travail très intéressant sur gestionnaire de portefeuille.

morgane

Merci bien pour cette information très utile.

Est-il vrai que YXIME s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Est queYXIME vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SCI PETIT BOIS?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez YXIME? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

YXIME cherche des personnes avec des compétences techniques

Pouvez-vous me donner des informations importantes sur YXIME? Est-ce que vous travaillez chez eux? Donnez-moi, s.v.p., votre opinion sur le travail au poste de gestionnaire de patrimoine. Merci d'avance.

YXIME Questions fréquentes