Avis ARSA ECO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
On aimerait des avis récents sur ARSA ECO. Des employés ont des infos à partager ?
S. Pfeiffer
Date de l'expérience: 07-07-2020
A fuir de toute urgence. Chantier cauchemardesque de plusieurs années, orchestré par le président d'Arsa Eco. Malfaçons en série, surfacturations, enveloppe budgétaire largement dépassée, mensonges éhontés. Le tout a fini devant le conciliateur de justice.
Marie-Louise
Bonsoir, et avez-vous trouvé un arragement?
Étienne
Chez ARSA ECO ou BUREAU 9, où avez-vous senti le plus de progression ?
Entreprises similaires dans la région