KER BEUZ

Évaluation 2.4/5
Trégarvan
SIREN: 822431409 SIRET: 82243140900017 Téléphone: +33 2 98 26 08 08
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.4/5

Avis KER BEUZ

2.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KER BEUZ ?

Que voulez-vous savoir sur KER BEUZ ?

Églantine
Date de l'expérience: 2023-08-04

Tout était PARFAIT.Allez y vous serez plus que satisfait

Maryse

Bonjour pouvez vous me dire s'ils font également dans les rénovations des maisons ?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-08-13

Tre belle semaine. Le directeur et toute son équipe au top.

Caroline

Bonjour, est-ce que c'est un bon endroit pour une famille avec les petits enfants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alice
Date de l'expérience: 2023-12-07

Dans l'offre d'emploi de KER BEUZ pour le poste d'assistant commercial/assistante commerciale, il est mentionné que vous devrez conseiller les clients et gérer le portefeuille de groupes et séminaires. Pourriez-vous préciser quelles sont les responsabilités spécifiques liées à la gestion de la relation client du premier contact à la facturation ? De plus, quelles sont les qualités recherchées dans le profil idéal pour ce poste ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezKER BEUZ

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans KER BEUZ que dans ASS KER BEUZ à proximité?

KER BEUZ offre très vite de grandes responsabilités? On y apprend beaucoup de choses en terme de location de terrains et autres biens immobiliers ?

Quelle entreprise est mieux gérée: ASS KER BEUZ ou KER BEUZ à proximité?

Voulez-vous trouver un emploi stable? Cette entreprise de Trégarvan vous attend du 2021-02-08.

Aimez-vous cette entreprise? Moi j'aime bien KER BEUZ et le travail comme commis de cuisine

vincent

Je suis employé comme plongeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans KER BEUZ et sont-elles rémunérées?

bernard

Hé, en travaillant comme plongeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

vincent

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans KER BEUZ? C'est important.

Vaut-il la peine de postuler pour un emploi chez KER BEUZ? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le salaire?

Est-il vrai que l'entreprise SCI DE CHASSY donnent plus de bons pour les vacances que KER BEUZ?

Savez-vous que KER BEUZ recrute actuellement? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette société.

L'entreprise KER BEUZ recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KER BEUZ recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147VRBFResponsable De Salle (H/F)!

KER BEUZ Questions fréquentes